Hôpital St Jean de Dieu (hôpital de jour pour enfants;maison du jour et des petits) Hôpital

13 Rue Henri Dunant, 22000 Saint-Brieuc

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital St Jean de Dieu (hôpital de jour pour enfants;maison du jour et des petits) qui ce trouve au 13 Rue Henri Dunant, 22000 Saint-Brieuc (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Erick.o
    Erick.o 21/04/2024 à 16:48

• Avatar de Gwen.e
    Gwen.e 16/10/2021 à 20:52

Personnel différents en caractère et en sympathie selon les périodes et les services, selon les personnes. Les psychiatres présents sont sévères et l'aide à la toilette est inexistante, la nourriture n'est pas toujours savoureuse ; cependant lieu très pratique et agréable pour venir se reposer et se requinquer en cas de troubles de santé. Beaucoup de vols : cigarettes, téléphones portables, bijoux, vêtements, nourriture et friandises, produits de beauté, d'hygiène, etc. Cependant bon suivi au CMP de l'hôpital au rez-de-chaussée de l'hôpital avec des rendez-vous médicaux réguliers. Manque de médecins psychiatres et de personnel hospitalier : pénurie.