Centre Hospitalier de Jonzac- Pôle de Psychiatrie Adulte Hôpital psychiatrique

Domaine des Fossés, 17500 Saint-Martial-de-Vitaterne

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier de Jonzac- Pôle de Psychiatrie Adulte qui ce trouve au Domaine des Fossés, 17500 Saint-Martial-de-Vitaterne (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de Antoine.o
    Antoine.o 16/10/2023 à 08:48

A éviter ! J’ai fais plusieurs séjour dans cet hôpital et j’en garde de mauvais souvenirs. Internement de force, maltraitance. Dénis et mépris. Manipulation du personnel. Comme toute entreprise cet bitumâmes ne cherche que le profit aux détriments des patients. Deux amis on était interné là bas. Ils se sont suicidé en sortant. Je porte encore la douleur du deuil aujourd’hui. Résultat d’une gestion humaine à vomir.

• Avatar de Carrera.a
    Carrera.a 02/10/2023 à 18:21

Menace et discrimination Allant jusqu’au suicide Svp faites votre travail

• Avatar de Mary.o
    Mary.o 28/07/2022 à 20:03

Cet hôpital est barbare, inhumain, humiliant, cruel, sans empathie, sans hygiène, chambres sales, literie sale, douches communes, toilettes sales, personnel totalement antipathique, vous criant dessus, vous humiliant cet hôpital n'est pas fait pour le 21e siècle, la nourriture est répugnant. Heureusement pour moi, mon mari m'a donné le bon traitement et les bons médicaments. Ne jamais, jamais, consentir à être admis dans cet enfer.

• Avatar de compte.a
    compte.a 15/10/2021 à 17:52

Une douche commune pour TOUS ainsi que un toilette pour TOUS et les locaux sont SALES, MAL ENTRETENUS, des bêtes dans les chambres ainsi que des repas à la limite du pâté pour chien ! Je suis à deux doigts de porter plainte pour cette mauvaise évaluation du personnel ainsi que des locaux ! Le personnel est totalement non qualifié sauf Audrey ou Adeline je ne me souviens plus de sont prénom qui est très gentille et souriante. Elle me remonte beaucoup le moral. Le reste sont vraiment peu compétent et les chambres médiocres. Aucune isolation, froid garantie ainsi que la chaleur lors de l'été (je ne vous raconte pas l'odeur dans ce vieux bâtiment..) les douches sont COMMUNES !! N'importe quoi ! Et les toilettes AUSSI ! 1 TOILETTE pour TOUT LE BATIMENT ainsi que 1 DOUCHE POUR TOUT LE BATIMENT ! Période de covid en plus, le ménage est mal fait enfin bref, si vous êtes complètement perdu dans votre vie et que vous vouliez mourir, c'est l'endroit parfait pour attraper toutes sortes de maladies ainsi que de devenir fou dans un endroit pareil. Bien cordialement,

• Avatar de hngyu_.y
    hngyu_.y 12/12/2019 à 00:28

Dites moi qu'est ce que c'est que ce docteur Graciet, il refuse de voir des preuves de nuisances graves, et il discredite les victimes en niant la pertinence de leurs affirmations? C'est le protocole spécial de Jonzac? Ca vous suffit pas l'experience du chirurgien? Vous allez avoir a faire a du serieux, faites tres attention il y a des limites on est pas en 1950, il va comprendre le turlututu.

• Avatar de muriel.a
    muriel.a 24/11/2019 à 02:22

Vu le courrier que j ai reçu de la secrétaire du chef de service il ferait bien dans changer à fuir !!! que font ces gens là à part détruire des vies entières

• Avatar de Yveline.r
    Yveline.r 07/02/2018 à 21:08

ayant freqente ce centre il y a 18 ans je peux vous assurer que sans toute cette equipe de gens extaordinaire je serais morte ou sous les ponts!!! ces personnes soignantes m ont sauve la vie merci encore

• Avatar de marie.n
    marie.n 20/12/2017 à 16:26

je ne conseille pas cet établissement

• Avatar de Stiug.
    Stiug. 17/10/2017 à 17:44

Si vous souhaitez vous soigner de votre maladie alcoolique, le DISPPAA est LE lieu où vous devez vous rendre!

📌 A proximité :