Centre Hospitalier de la Côte Basque - site de Cam de Prats Hôpital psychiatrique

Av. de Cam de Prats, 64100 Bayonne

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre Hospitalier de la Côte Basque - site de Cam de Prats qui ce trouve au Av. de Cam de Prats, 64100 Bayonne (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de ASTRID.E
    ASTRID.E 31/01/2024 à 15:57

Hospitalisation longue de 3 ans .Ma soeur en sort 15 jours plus tard Avc avec l'artère carotide gauche complètement bouchée la droite au tiers bouchée e, inopérable ...../....grabataire 61 ans . A l'entrée elle marchait !.../... Elle est en Epad.

• Avatar de Gabi.o
    Gabi.o 24/07/2023 à 23:49

2 medecins qui se contredisent

• Avatar de Thierry.t
    Thierry.t 28/05/2023 à 18:54

Mauvaise expérience, après 10 jours d’hospitalisation on comprends vite le concept, rien n’est autorisé sans l’avis des infirmiers, durant mon séjour un jeune homme est resté attaché 7 jours à son lit !! Une honte… Ma mère m’avait fait une lettre une semaine avant ma sortie qu’ils ne m’ont jamais remis en main propre, et j’ai eu l’interdiction d’appeler ma mère ou mon ami durant mes 10 jours, vraiment si vous pouvez éviter d’y aller, n’y aller pas.

• Avatar de Remi.o
    Remi.o 03/02/2022 à 17:03

HOPITAL EN RUINE!!!PERSONNEL AGREABLE

• Avatar de Stéphanie.e