Centre Médical des Monts de Flandre Hôpital

49 Bis Rue de Neuve Église, 59270 Bailleul

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Médical des Monts de Flandre qui ce trouve au 49 Bis Rue de Neuve Église, 59270 Bailleul (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24