Centre Hospitalier de Saint-Pons-de-Thomières Hôpital

quartier frescatis, 34220 Saint-Pons-de-Thomières

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de Saint-Pons-de-Thomières qui ce trouve au quartier frescatis, 34220 Saint-Pons-de-Thomières (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Julia.o
    Julia.o 01/09/2023 à 08:44

Très bien

• Avatar de Melanie.o
    Melanie.o 02/04/2021 à 12:18

Merci à toute l équipe du SSR d avoir gâté mamie jusqu'à son dernier souffle !!! Et de nous avoir laissé profiter de ces derniers moments.

• Avatar de Gustave.
    Gustave. 21/10/2020 à 21:04

Mon père âgé de 86 ans a été envoyé par son médecin dans cet hôpital pour se retaper. 15 min de kiné par jour. A son retour il était pire qu au domicile. Aucune communication avec le médecin. Par téléphone, le médecin chef me parle en point et en chiffre. Le temps de séjour est calculé en point. Il ne me parle a aucun moment de la rééducation ni de son état. A éviter pour une personne âgée.

• Avatar de Jeznmarie.e
    Jeznmarie.e 03/10/2020 à 16:34

Mon beau père a fait un passage en gériatrie. Horrible. Toilette commune entre les chambres. Après quelques semaines sans contact, le rendez vous avec le médecin chef a été surprenant. Il il parle de mon bpere sans lui adresser la parole et ne lui demande pas son avis ni celui de la famille.

• Avatar de Rémy.R
    Rémy.R 20/02/2020 à 21:26

L'arrivée sur le site donne une impression très bizarre, on se demande où on arrive. Le mélange entre l'accessibilité du lieu, le cadre et les travaux en cours participent à cette impression étrange, quasi indicible. L'entrée au rez de chaussée ne participe pas à vous rassurer, puis vient l'étage, et là....Tout est propre, neuf et le personnel est ....au top !! Rarement vu un établissement hospitalier si .... hospitalier. Tout le monde est souriant, disponible, patient, y compris les médecins. L'endroit inspire confiance une fois qu'on y a goûté un peu. C'est loin mais savoir que son mari, son fils ou n'importe quel autre être cher est si bien choyé ici, rassure forcément au moment de partir.