Hôpital de Jour de Psychiatrie Infanto-Juvénile Hôpital

82 Imp. Fond Marceau, 83310 Cogolin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital de Jour de Psychiatrie Infanto-Juvénile qui ce trouve au 82 Imp. Fond Marceau, 83310 Cogolin (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de molo.r
    molo.r 11/01/2024 à 08:25

Une très mauvaise expérience, avec des professionnels qui ne renseignent peu ou pas et une équipe étouffé par la hiérarchie, profitent du désert médical...

• Avatar de sullouf.i
    sullouf.i 06/08/2023 à 12:37

J'y ai été il y a une dizaine d'années, très mauvais souvenir, peu de pédagogie, beaucoup de violence physique et verbale. Après mon passage ici j'ai dû redoubler car cela empiète sur la scolarité de l'enfant et j'y ai vécu des traumatismes qui ont mis longtemps à s'apaiser. Si vous voulez que votre enfant soit encore plus en mauvais état je vous recommande

• Avatar de Manu.A
    Manu.A 03/10/2021 à 22:14

Bonne équipe. À l'écoute. Encourage et conseille les parents. Merci énormément pour votre travail.

• Avatar de La.e
    La.e 02/12/2018 à 03:20

Ma fille a bien avancé, félicitations !