Ehpad Saint Jacques Grenade Hôpital

Chem. de Piquette, 31330 Grenade

Voici toutes les informations sur le Hôpital Ehpad Saint Jacques Grenade qui ce trouve au Chem. de Piquette, 31330 Grenade (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean-michel.a
    jean-michel.a 17/05/2024 à 07:37

Ehpad très agréable et tout le personnel est adorable et très à l’écoute. Un endroit où il fait bon vivre, le plus tard possible bien sûr. Très beau parc entretenu avec soin. Les repas sont préparés sur place.

• Avatar de Martine.e
    Martine.e 23/04/2024 à 16:54

Ce qui ce passe dans cette EHPAD et limite limite qu'elle honte. Je n'y ne voudrais pas que m'es parents soient chez eux porte fenêtre qui ne ferme pas les personnes âgées ont froid toute la 🌃 nuit et pire pas de chauffage cela relève du mépris des pensionnaires.Il ont n'ont même pas à une couverture de plus certaines ailes de cette EHPAD devrait être fermée. Bravo à la direction. Quant ont connais le prix. Je suis écoeurée.

• Avatar de Sandrine.U
    Sandrine.U 14/03/2024 à 05:52

Très mauvais et désagréable accueil téléphonique pour avoir des informations .

• Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e 27/11/2021 à 13:28

Lieu agréable, personnel à l'écoute . Propre et chaleureux. Merci à tous ceux qui s'occupe si bien de nos aînés.

• Avatar de Anna.a
    Anna.a 15/10/2020 à 19:27

Personnel bienveillant, mais trop chargé de travail.

• Avatar de Martine.o
    Martine.o 30/09/2019 à 21:55