Centre Hospitalier de Saint-Romain-de-Colbosc Hôpital

8 Av. du Général de Gaulle, 76430 Saint-Romain-de-Colbosc

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de Saint-Romain-de-Colbosc qui ce trouve au 8 Av. du Général de Gaulle, 76430 Saint-Romain-de-Colbosc (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Patricia.r
    Patricia.r 21/06/2024 à 17:13

aujourd'hui kermesse ! ma sœur visitant ma mère ce jour a fait une vidéo de notre maman. C'est un vrai bonheur de la voir heureuse et gaie. Un Grand Merci à toute l'équipe

• Avatar de christelle.e
    christelle.e 01/06/2023 à 06:45

Je donne 2 étoiles pour le personnel qui fait ce qu'il peut, avec les moyens du bord. Beaucoup de choses à revoir, pourquoi ne pas faire profiter les résidents de ce magnifique parc qui entoure les bâtiments ? Si la famille n'est pas là, les résidents sont enfermés dans leur chambre ! Un prêt de véhicule pour personne handicapée serait un plus pour pouvoir emmener les résidents dans leur famille, pour changer d'air un peu. Les repas étaient bons au départ, pourquoi ce changement. Que de choses à faire, j'ose espérer qu'avec le changement de direction, les choses vont évoluer, dommage, mes parents n'en profiteront pas, si cela se réalise. 4 ans de tristesse pour le résident et la famille, même si les soignants sont attentifs pour la plupart. On peut essayer de faire en sorte que tout s'améliore si on se projette à la place de nos personnes âgées car nous sommes tous susceptibles de venir y vivre un jour !

• Avatar de Rosemonde.u
    Rosemonde.u 07/05/2023 à 05:29

Un centre excellent tant pour la qualité des soins que pour la bienveillance dont l équipe fait montre. Je les remercie très amplement pour l accueil de ma maman dont la vie a été transformée des son arrivée. Quel réconfort pour la famille !

• Avatar de Habbie76.q
    Habbie76.q 11/04/2023 à 11:16

Beaucoup de choses à revoir dont la communication avec la hiérarchie. Nous ne sommes jamais au courant de rien. Heureusement la présence de certaines personnes du personnel à su amener de l'humanité.

• Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 15/05/2022 à 05:34

Personnels de terrain et encadrants très attentifs et compétents.

• Avatar de Joris.
    Joris. 05/08/2021 à 21:26

Je trouve ce centre hospitalier génial pour les personnes âgées avec un personnel génial, le personnel prend beaucoup d'attention envers les patients. J'espère qu'il y aura une aile service d'urgence dans ce centre hospitalier a l'avenir car, le personnel si gentil et incroyable il y en a besoin dans ce type de service.

• Avatar de Lucky.i
    Lucky.i 28/11/2018 à 20:30

Exceptionnel cet hôpital, vraiment. Pour y avoir visité une patiente plusieurs jours de suite, sur plusieurs semaines, je peux affirmer que le personnel est particulièrement dévoué. Et en nombre. Ce qui de nos jours est plutôt rare. Les médecins sont attentifs aux besoins des patients, les ergo, kinés, aide soignantes, infirmières sont présents et attentifs au bien être des malades. En un mot, l'organisation est de mon point de vue très bien gérée. Bravo donc également à l'encadrement.