Centre Hospitalier Durécu-Lavoisier Hôpital

116 Rue Louis Pasteur, 76160 Darnétal

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Durécu-Lavoisier qui ce trouve au 116 Rue Louis Pasteur, 76160 Darnétal (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–17:30
  • Mardi 08:30–17:30
  • Mercredi08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

3 sur 5.0
  • Avatar de Mickaël.a
    Mickaël.a 09/12/2023 à 17:02

ma bel mer y est en 2023. pas de propreter toilette publique. manque de perssenel pour les personne depui le janviere 2023. dessu et loyer cher. pour une entretien des chanbre et autre a revoir sinon a eviter

• Avatar de Francine.u
    Francine.u 26/10/2023 à 15:53

Excellent établissement pour la rééducation. Prothèse de la hanche. Rééducation au top pour ma mère de 85ans. Personnel agréable et dévoué. Nourriture excellente. Locaux anciens mais très propres. À recommander sans problème....

• Avatar de Orlane.u
    Orlane.u 20/06/2022 à 09:24

Géronto psychiatrie: Prise en charge des stagieres laborieuse: linchage gratuit, harcèlement.... Je témoigne de la part de plusieurs de mes amis qui n osent pas le faire par peur des conséquences.... Des élèves qui pleurent et se posent la question de continuer leurs étudent suite au traumatisme.... La honte

• Avatar de E.
    E. 11/05/2022 à 09:25

Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais...non pas pour le cadre de vie, cette tour dégradée, le manque de moyens la vétusté du matèriel...Mais pour cette équipe formidable, châleureuse et dévouée !! Le professionnalisme, la gentillesse et l ampathie sincère de ce personnel dans son entièreté ! Toutes et tous...: vigiles, secrétaires, femmes de chambre, ash IDE, kiné, psy, médecins...j ai 45 ans et j ai éffectué un séjour dans cette structure plutôt vieillotte et je peux vous assurer que ce que reflète les locaux n est absolument pas à la hauteur du dévouement de son personnel. La rénovation des lieux, un équipement moderne, des moyens appropriés apporteraient sans aucun doute la notoriété méritée par ce groupe médical.