Centre Hospitalier de Toul Résidence Les Ombelles Hôpital

80 Rue Sébastien Choulette, 54200 Toul

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de Toul Résidence Les Ombelles qui ce trouve au 80 Rue Sébastien Choulette, 54200 Toul (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de BLAISE.
    BLAISE. 09/06/2023 à 14:04

Ce lieu est mal sécurisé, pas assez de surveillance. Nos anciens peuvent se faire agressé sans que personne ne le voit ! Inadmissible ! De plus il ne prévienne pas la famille !

• Avatar de Murielle.e
    Murielle.e 01/03/2022 à 10:01

Aucune animation n est prévue pour les résidents qui errent dans les couloirs comme des ames en peine ou stagnent seuls dans le couloir en face de la salle à manger. Recouchés en milieu d après-midi sans télévision allumée. Aucune transparence avec la direction ou les soignants. Turn over important du personnel donc aucun suivi.Toilette une fois par semaines plus. Projet de rénovation du jardin jamais abouti, à quoi ont servi les dons versés ?