CHRU de Nancy - Hôpital Saint-Julien Hôpital

1 Rue Foller Entrée B, 54000 Nancy

Voici toutes les informations sur le Hôpital CHRU de Nancy - Hôpital Saint-Julien qui ce trouve au 1 Rue Foller Entrée B, 54000 Nancy (54). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Le_Mika_L.
    Le_Mika_L. 20/03/2024 à 15:38

Mon père, Monsieur MANZI Dominique, était chambre 204, atteint d’un cancer il a terminé ses jours aux soins palliatifs de cet hôpital. Il est parti le 11 Mars 2024 et si je me permet de donner un avis c’est pour remercier le personnel qui a été aux petits soins avec lui, qui était toujours à l’écoute et dans le respect le plus total. Merci à vous d’avoir permis à mon père de partir sereinement sans trop souffrir 🙏

• Avatar de jean.h
    jean.h 24/11/2023 à 16:25

Un service comme ça j ai jamais connu Tu le monde et gentils humains à ton écoute Continué tous je vous remercierai jamais assez Mr Henry chambre 202

• Avatar de Martine.n
    Martine.n 20/10/2023 à 12:03

Je suis madame de riggy un hopita l au top vraiment à rien dire love

• Avatar de Alain.O
    Alain.O 15/10/2023 à 12:46

Les locaux sont vétustes, les chambres plutôt exigües mais le personnel est dévoué, bienveillant. La cadre et le médecin du service sont à la hauteur.

• Avatar de Personne.o
    Personne.o 07/10/2023 à 11:59

• Avatar de flo.l
    flo.l 11/09/2023 à 20:49

Complices avec le chu de Brabois...les médecins ont pour seul intérêt de basculer les vieux dans cette unité vétuste payante sans leur accord pour leur soutirer quelques euros avant leur mort. Mon père a cotisé 71 ans à la sécu pour n'avoir le droit qu'à 3 semaines gratuites à l'hôpital avant d' être mis dans ce mouroir alors qu'il était sous soin. Les jeunes malades en phase terminale sont ils aussi escroqués? Aucun papier, aucun accord n'a été donné. Nous porterons plainte contre ce système de mafieux en blouse blanche.

• Avatar de Jihanne.o
    Jihanne.o 16/05/2023 à 22:41

Merci beaucoup a l'ensemble de l'équipe soignante. Merci pour le soutien apporté au malade et à la famille.

• Avatar de claudine.u
    claudine.u 17/09/2022 à 14:52

• Avatar de Fabienne.a
    Fabienne.a 22/07/2022 à 12:00

Merci à toute l'équipe , pour les soins apportés à mon papa qui nous a quitté le 9 juin 2022 ... Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse.... Un service extraordinaire... Merci également à la secrétaire des bureaux des admissions .....d'une gentillesse incroyable ..

• Avatar de bruno.a
    bruno.a 15/05/2022 à 13:41

beaucoup de soutien et d'attention de l'ensemble de l'équipe soignante. Nous avons beaucoup apprécié l'écoute, le temps passé et le soutien apporté au malade et à la famille. Dans ces moments très difficiles, l'assistance et la présence des soignants ont dépassé nos attentes. Famille de Jean MATHIEU

• Avatar de Alex.e
    Alex.e 26/04/2022 à 11:23

Un grand merci aux équipes de soins palliatifs qui ont accompagné mon père jusqu'au bout. Votre professionnalisme, mais surtout votre véritable humanité ont été pour mon père.comme pour moi un véritable soutien au moment de son départ.

• Avatar de Cassandra.r
    Cassandra.r 01/11/2021 à 06:20

A l'équipe de Soins Palliatifs, Nous tenons à remercier le Docteur Céline LEVEQUE-DAVAL, Florence, Christelle, Valérie, Léa et tous les autres soignants pour leur bienveillance, leur écoute et leur disponibilité à notre égard, nous Famille. Nous leur exprimons toute notre gratitude pour avoir accompagné, notre Maman, avec autant de douceur et de considération jusqu'à son dernier souffle de Vie. Nous en attribuons 5 mais le nombre d'étoiles est infini comme notre reconnaissance.

• Avatar de Frédérique.a
    Frédérique.a 13/03/2021 à 22:55

Il s'y trouve la maison des addictions donc toute la vie

• Avatar de Jennifer.
    Jennifer. 23/02/2021 à 16:15

Mon grand père est décédé vendredi dans l'ehpad... Depuis lundi on nous appelle pour payer la facture de l'ehpad de St julien !! Bande de vautour mon grand père même pas enterré et vous osez demander l'argent ! On a été récupéré ses affaires dans un état lamentable, la chambre.. Les couloirs degeulasse.. Les patients laissé à l'abandon... On avait laissé pleins de choses à manger à mon grand père mais il n'a rien pu ouvrir puisqu'il avait plus de force... Où sont le personnel pour le nourrir ? Depuis le 20 janvier au 19 février il maigrissait de jour en jour.. Il disait ne pas manger.. On comprend mieux si personne l'aider à le faire manger. Vous êtes la cause de son décès ! Et vous osez nous demander de l'argent et dire qu'il y a les enfants pour payer !! Bande de vautour, sans cœur !!

• Avatar de Tiffany.a
    Tiffany.a 11/05/2019 à 16:34

Usld vraiment vétuste, chambres exiguës et vraiment austères. Niveau personnel on y trouve des gens vraiment très compétents et fort sympathiques et d'autres ou l'on a plus l'impression de déranger qu'autre chose. Des heures pour les changent meme si le résident est dans les selles. Parfois difficile de trouver quelqu'un. Et quand on a le malheur de dire quelque chose concernant le bien-être de notre proche on se fait prendre une soufflante. Pour le prix un peut d'amabilité et de respect ne serait pas de trop pour certains.

• Avatar de Rosemary.n
    Rosemary.n 11/11/2018 à 10:04

c'est ok mais pas le meilleur que j'ai été

• Avatar de Zarc.o
    Zarc.o 18/02/2018 à 21:54

Très bon hôpital avec bon personnel

• Avatar de SCHNEIDER.e
    SCHNEIDER.e 23/12/2017 à 13:50

Bjr, toutes les personnes qui travaillent là sont adorables, par contre fait vraiment vieil hôpital du siècle précédent de l'extérieur. Cordialement.

• Avatar de gribouille88380.
    gribouille88380. 25/08/2017 à 16:11

honte à Mlle BOULANGER V assistante sociale qui méprise les patients agés et ne pense qu'aux vacances

• Avatar de Sandra..
    Sandra.. 12/01/2016 à 06:07