Centre Hospitalier Du Bassin De Thau Hôpital

11 Rue des Peupliers, 34200 Sète

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Du Bassin De Thau qui ce trouve au 11 Rue des Peupliers, 34200 Sète (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie-NOELLE.L
    Marie-NOELLE.L 20/09/2023 à 14:43

Manque de personnel criant, aucun accompagnement du malade, maltraitance, 9h dans un fauteuil alors que le patient a une fracture d'un ischion! On ne vérifie pas que les médicaments du matin sont pris par le patient alors qu'il est atteint d'alzheimer. Prise de calmants pour que ce patient ne dérange pas. Pas d'aide pour les repas....pas d'information sur les soins, un cauchemar !

• Avatar de Muummm3.
    Muummm3. 07/09/2023 à 16:04

A éviter si vous souhaitez rester en vie.

• Avatar de huchard.a
    huchard.a 15/07/2022 à 16:00

je suis passé un samedi vers 19 heures pour un gros hématome sur le pied suite à la chute d'un madrier, j'ai réclamé de la glace pour calmer la douleur, de la glace y 'a pas, un anti douleur y'a pas non plus, au bout de 45 minutes toujours pas de radiologue, donc je suis parti, cet hôpital a du prendre la grosse tête depuis le tournage de la série télévisée ..................