Centre Hospitalier / EHPAD (Vic-Fezensac) Hôpital

Chemin des Pouzouères Direction de Lannepax, 32190 Vic-Fezensac

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier / EHPAD (Vic-Fezensac) qui ce trouve au Chemin des Pouzouères Direction de Lannepax, 32190 Vic-Fezensac (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • Dimanche 09:00–17:00

• Avatar de Florence.
    Florence. 11/05/2024 à 11:21

Je ne met qu'une étoile car on est obligé d'en mettre une ,sinon ce serait aucune étoile !! Cet établissement est un mouroir. On retrouve les médicaments au sol, on aide pas les patients à les prendre ,notamment ceux pour le cœur. Résultat ma belle maman fait un 1er Avc, puis un second à 1 semaine d'intervalle. Et tenez vous bien ,le 1er Avc, le personnel nous répondait que tout allait bien alors que nous ,nous trouvions un changement ds le comportement de notre maman, il a fallu que ce soit par un ophtalmo qui décèle cet Avc grâce à un Rdv prévue durant cette période .Cet établissement est d'une hypocrisie sans non .Il y aurait de nombreuses choses à exprimer sur le manque de professionnalisme de cet établissement, combien de fois nous avons dû intervenir ,déshydratation jusqu'au point d'avoir une langue à vif et là aussi il a fallu demander d'intervenir, encore et encore .Ma belle maman est décédée en novembre dernier ,mon dieu ,son calvaire est terminé. Nous avons durant son séjour demander de l'aide auprès de l'ARS, mais rien à bougé....Franchement,très douloureux parcours pour toute la famille .