CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON Hôpital psychiatrique

Chem. du Paradis, 30700 Uzès

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON qui ce trouve au Chem. du Paradis, 30700 Uzès (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de karima.i
    karima.i 17/06/2024 à 15:34

Mon frère a étais hospitalisé 6 mois au mas Careiron .les infirmières le secrétariat sont au top mais par contre le docteur boudali je vous la déconseille vraiment ,elle a fait sortir mon frère alors qu’il étais vraiment pas bien ,le traitement ne correspond pas du tous,le projet de sortie n’a pas étais respecter du tous ,il étais très mal ,les infirmières à domicile,le médecin traitant et moi même on demander d’être rappeler par docteur boudali mais elle nous a jamais rappeler,j’ai essayer de joindre la direction de l’établissement pour lui expliquer le cas . Et quand docteur boudali appel au bout de 3 semaine ,quand j’ai répondu elle refuser de me parler car je m’en suis plein à la direction .aucun professionnalisme

• Avatar de Cyril.a
    Cyril.a 04/05/2024 à 05:19

A l ecoute...et compétents

• Avatar de Ra.a
    Ra.a 30/12/2023 à 00:03

Triste établissement qui fait honte à la psychiatrie moderne ….

• Avatar de Stephanie.i
    Stephanie.i 01/08/2023 à 21:55

Très satisfaite de mon séjour dans le service Henri Hey,personnel au top et je suis sortie avec le traitement dont j'avais besoin,hospitalisation à ma demande et je ne regrette pas du tout.

• Avatar de Georges.a
    Georges.a 13/07/2023 à 15:59

Honteux prévenu le 13 juillet pour une sortie le lundi 17 juillet sans avoir d'infirmière ni d aide a domicile de prévue plus de responsable a 16h weekend de 3 jours à venir et on vous explique que la sortie est source de stress , incompétence je m enfoutisme voir faute professionnelle vous avez le choix pour qualifier ces sois disant professionnels

• Avatar de beatrice.a
    beatrice.a 18/01/2023 à 08:37

JAMAIS DE MA VIE JE N AI VU CE GENRE DE PSYCHIATRIE !!! UN VRAI MOUROIR ! LE PERSONNEL NON À L ECOUTE DU PATIENT, VOIR UNE GRANDE MANIPULATION MENTALE . ZÉRO POINTÉ !!!!

• Avatar de jerome.l
    jerome.l 08/07/2022 à 16:53

Une catastrophe, soigne à base de valium et de cachet pour dormir et ne donne pas le traitement identique à la sortie . Pratique douteuse concernant la facturation,bien vérifié qu’on ne vous facture à vous ou votre mutuelle une chambre particulière alors qu’on ne vous demande rien et que toute les chambres sont uniques ! Quand à ma psychiatre je ne ferai pas de commentaire sur celle ci inexistante jusqu’à ma demande de sortie car vu personne pendant ma durée du séjour . N’étant pas de Vichy je ne la nommerai pas . Un hôpital qui devrait être suivi par l’ars !

• Avatar de caroll.e
    caroll.e 08/07/2022 à 09:21

Personnel infirmier au top ! Pas de suivi psy ou bien tous les 15 jours.. Méfiez-vous, ils pratiquent illégalement auprès de vos mutuelles une prise en charge pour chambres particulières sans vous demander votre accord, sans préciser le montant.. À savoir que c'est un hôpital public qui n'a que des chambres simples. J'ai mis une étoile mais le personnel infirmier en mériterait 5 car ce sont eux les psy...à bon entendeur...

• Avatar de Mosconi.i
    Mosconi.i 07/07/2022 à 12:42

Si vous êtes pris en charge par le Dr. Saumade et que vous avez besoin d'une vraie aide, ce n'est hélas pas la bonne personne. Cette personne est juste bonne pour faire des renouvellements d'ordonnance, je ne comprends pas comment elle peut encore exercé, nous verrons la lettre adressés à l'ordre. Je ne me suis pas sentie en confiance, jugé face à une personne en totale contradiction avec moi. Dommage, moi qui espérais une réelle aide en entrant dans ce parcours de soins je suis déçu. J'ai écrit dans ce cas au mas careiron à Uzès.

• Avatar de c.o
    c.o 27/11/2021 à 18:53

Un proche y a séjourné 2 semaines et demie au mois de novembre, dans le service Minkowski, et cela c'est très bien passé, le suivi était bien fait, les traitements correctement dosés, le personnel très gentil et attentionné, et la nourriture d'une vraiment bonne qualité. Logement en chambre individuelle correcte.

• Avatar de Mari.o
    Mari.o 22/07/2021 à 05:57

Ne mettez jamais vos proches dans cette établissement. Sujet sensible qui serait censuré si j'en expliquais les raisons.

• Avatar de Bartha.e
    Bartha.e 08/07/2021 à 12:05

Mon père a séjourné 3 semaines dans cet établissement, et en le récupérant j'ai pu constater dans son sac ils lui avaient mis des vêtements d'un autre patient de très mauvaise qualité, alors que nous l'avions acheté tous de neuf. C'est une honte!!! De plus il est arrivé avec 2 blessures conséquentes et pourtant nous n'avons jamais eu de transmissions dans ce sens.... Les Docteurs et infirmiers sont très bien dommage que la logistique est déplorable;

• Avatar de Vpourvandeta.a
    Vpourvandeta.a 25/09/2020 à 07:04

• Avatar de yoz30.
    yoz30. 17/07/2018 à 13:01

Je suis suivi depuis plus d un an et demi à ce centre par un infirmier psychologue , qui fait un travail extraordinaire , avec le peu de moyen que l on leur donne , il sont à l’écoute et essaye de trouver des solutions , grave à eux je me suis senti beaucoup mieux . Une très bonne équipe

• Avatar de Guillaume.a
    Guillaume.a 05/02/2017 à 21:38

La clinique de l anxiété iacca avec ses praticiens infirmiers thérapeutes ont changer ma vie. Je les remercierai jamais asser.