Centre Hospitalier Verdun Saint Mihiel Hôpital

2 Rue d'Anthouard, 55100 Verdun

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Verdun Saint Mihiel qui ce trouve au 2 Rue d'Anthouard, 55100 Verdun (55). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jennifer.e
    Jennifer.e 17/05/2024 à 09:03

Accueil téléphonique pas aimable du tout et de plus m’a raccroché au nez

• Avatar de Toussaint.o
    Toussaint.o 27/02/2024 à 23:28

Assez difficile d'avoir un les secrétariats au téléphone pour des rendez-vous, il faut recommencer plusieurs fois

• Avatar de Alexandre.u
    Alexandre.u 21/02/2024 à 15:45

Bon hôpital

• Avatar de Math.n
    Math.n 13/01/2024 à 16:31

Urgences de Verdun : de l’attente s’est normal, une prise en charge par une dame qui vous fait comprendre que vous dérangez, une femme commence à se plaindre de forte douleur, on alerte l’accueil qui juge favorable de finir sa discussion avant de m’écouter ( je venais relater le fait qu’un dame s’était mit à avoir terriblement mal et se tourner dans tout les sens) suite à sa la personne de l’accueil y jeté un simple regard avant de n’absolument rien faire, de plus j’entends par la même occasion l’autre secrétaire dévoilé la raison de la venu d’une des patiente des urgences je cite « la piote enceinte » tout en sachant que s’est ma copine, bref un manque de professionnalisme cruciale et de relation social dans un endroit bien triste ne chercher plus l’enfer il est à Verdun hôpital saint Nicolas Merci pour tout

• Avatar de Patrick.e
    Patrick.e 27/09/2023 à 19:20

• Avatar de schwartzwalder.e
    schwartzwalder.e 23/09/2023 à 11:55

Une étoile car encore une fois impossible d'en mettre zéro... médecin des urgences hautaines et désagréable. On vous prend de haut au lieu de vous trouver des solutions. Prise en charge inexistante. Une vrai perte de temps. Cet hôpital ne sert vraiment plus à rien autant se diriger vers Metz ou Nancy. J'espère juste pour eux que mon état ainsi que celui de ma fille ne va pas encore se détériorer sinon c'est sur qu'il vont en entendre parler ! A fuir !

• Avatar de Delta_.l
    Delta_.l 30/08/2022 à 11:04

Je déconseille fortement..les urgences et la pédiatrie...mauvaise prise en charge de mon enfant ..attente aux urgences alors que mon enfant souffrait .et ensuite mauvais diagnostic..c est la vie d un enfant qui est entre leurs mains mais le personnel n est pas capable de se mettre d accord et de faire les examens nécessaires pour être sûr de ce qu il faut faire pour une prise en charge rapide...

• Avatar de Claudy.E
    Claudy.E 05/04/2022 à 08:21

Eviter d'aller aux URGENCES de VERDUN., le 4 mars 2022 mon fils a été emmené en ambulance pour des très forte douleurs abdominales. Ils l'on remballé avec une ordonnance de spasphon et toujours autant de douleurs. Le lendemain, on est allé à Charleville où il a été bien soigné.

• Avatar de Marie-Madeleine.I
    Marie-Madeleine.I 05/10/2021 à 12:42

Bien accueilli 👍

• Avatar de Corinne.i
    Corinne.i 26/08/2021 à 05:52

Évitez d'accoucher à la maternité de Verdun ces jours ci car vous avez que deux personnels pour la nuit pour vous recevoir... on renvoie même les mamans qui peuvent attendre même si elles habitent à 30 kilomètres de chez eux.. Je trouve ça inadmissible de mettre la vie en danger d'une maman et d'un bébé

• Avatar de Libleunette.
    Libleunette. 17/05/2021 à 13:08

Vraiment terrible, si vous voulez aller à un endroit où l'on vous fera culpabiliser d'être enceinte cet endroit est fait pour vous. Les diabètologues sont juste exécrables, hautaine, et si vous avez le malheur d'être une femme ronde et enceinte et bien vous allez prendre plein la gueule. Vraiment je déconseille cette maternité sans aucun respect ni empathie.

• Avatar de Fayoume.a
    Fayoume.a 24/05/2019 à 11:22

Trop bien

• Avatar de pierre.v
    pierre.v 02/11/2018 à 08:39

Terrible. Des rdv non respectés. Des retards monstrueux. Des incompétents hors catégories. L on m'annonce mon bébé mort et y veulent me vendre leurs pilules alors que tout va bien ! Une honte !

• Avatar de Monica.i
    Monica.i 12/08/2018 à 22:24