Centre Thérapeutique de Jour pour Adultes Hôpital

51 Rue Théodore Deck, 68500 Guebwiller

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Thérapeutique de Jour pour Adultes qui ce trouve au 51 Rue Théodore Deck, 68500 Guebwiller (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de 17.9
    17.9 23/03/2024 à 11:48

Il n'y a aucun intérêt....ils veulent juste des cas a suivre à longue échéance pour justifier leur présence et les subventions.... aucune aide d'urgence même quand les patients le demandent.... c'est juste une pompe à fric pour quelques planqués..... à l'image de cette France parasite sans morale ni scrupules !!!!! En bon français ce n'est qu'une mycose de notre société soit disant moderne !!! Un chien est mieux pris en charge chez un vétérinaire...... Et je connais leur réaction à la lecture de mon commentaire : mais monsieur.....qui vous permet ?? Ben oui c'est le pognon des français qui vous nourrit.....les français ont droit de regard sur l'utilisation sans scrupules de cet argent public...... Médicament.....rdv réguliers et inutiles....un abonnement comme pour les fournisseurs internet. La face honteuse d'un système biaisé. 🤮🤮🤮 Et je mets une étoile.....pas méritée pour pouvoir publier !!!!!

• Avatar de suis.i
    suis.i 07/05/2023 à 04:23

Alors que dire. Personnel sympathique.mais 6 mois pour voir une psychologue. Et quand enfin je la vois. Au bout de huit rendez vous elle quitte sont poste et on ne m'a plus jamais rappelé. Donc aucun suivi. S est vraiment pas normal. Et ne parlons pas du psychiatre qui lui tu as peur de la piscine ben il te pousse dans la piscine. s est vraiment pas normal.