Ch côté de lumière Les Sables d'Olonne Hôpital

, 85340 Les Sables-d'Olonne

Voici toutes les informations sur le Hôpital Ch côté de lumière Les Sables d'Olonne qui ce trouve au , 85340 Les Sables-d'Olonne (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de khedidja.
    khedidja.� 21/03/2024 à 11:13

Très satisfaite. Le personnel très agréable souriant à l'écoute. Tres bon suivi par les Médecins. Que dire de plus. Merci à vous tous.

• Avatar de Vaness.
    Vaness. 15/08/2023 à 12:03

Personnels adorable merci pour mon orteil 🤣

• Avatar de Delphine.u
    Delphine.u 12/01/2023 à 13:48

Nous y avons été pour une admission pour notre fils de 9 ans , le personnel est doux patient et aux petits soins pour les enfants. Prise en charge rapide, chambre trouvée dans la minute. Merci à ce personnel et à ces pédiatres

• Avatar de jean.e
    jean.e 02/06/2022 à 12:37

hospitalisé dans le service de pneumologie , dans le cadre d'une urgence ; tout a été mis en oeuvre pour que mon séjour , de courte durée , soit le meilleur possible . les actes médicaux et la prise en charge paramédicale , tout cela a été réalisé avec un grand professionnalisme et surtout dans un environnement RASSURANT . Merci donc à tout le personnel de ce service que je recommande.

• Avatar de Elisabeth.i
    Elisabeth.i 11/09/2020 à 14:01

Pas contente du service aux patients. Ma mère est venue car elle ne voyait plus rien d un œil et avait 17 de tension.... la réponse a été : allez au chu de la roche nous on peut rien faire ou attendez demain pour voir votre médecin. Le personnel n a même pas regardé son œil qui était collé. Bravo le service au malade.

• Avatar de Marie.i
    Marie.i 08/09/2020 à 20:17

Super hôpital. J'ai du malheureusement m'y rendre pour mon bébé de 7 mois. Et que dire à part que nous avons été très très bien accueilli. Pris en charge rapide. Personnel calme doux et bienveillant. Que ce soit au urgence ou au service pediatrie. Je remercie infiniment l'association qui offre des cadeaux aux enfants. Ca me touche. Merci pour votre professionnalisme à tous 😊

• Avatar de marie-line.a
    marie-line.a 26/07/2020 à 14:30

Attente interminable de plusieurs heures aux urgences sans prise en charge et je dois partir malgré un problème à la cheville qui m'empêche de marcher...

• Avatar de Xaxa.l
    Xaxa.l 11/07/2020 à 21:05

Un service rapide. Une équipe géniale avec toujours le sourire et bonne humeur. Un grand merci à tous les services. continuer comme ça et un bon courage à vous tous merci

• Avatar de Daniel.E
    Daniel.E 08/06/2019 à 06:40

Attention au Urgence qui ne communique pas.