Hôpital de la Croix-Rousse Bâtiment I Hôpital

103 Gd Rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital de la Croix-Rousse Bâtiment I qui ce trouve au 103 Gd Rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Angela.a
    Angela.a 26/05/2024 à 16:26

J'ai subi une greffe et la qualité humaine, le soutien émotionnel est unique, ils m'ont donné l'opportunité de revivre avec l'aide d'un être supérieur

• Avatar de Didier.a
    Didier.a 02/05/2024 à 10:10

Bien

• Avatar de William.h
    William.h 17/02/2024 à 06:56

Bêtement D, Hôpital Croux-Rouss .C.S.AP. a été ma bouée de sauvetage pendant des années alors que je luttais contre un problème de drogue. Les soins et le soutien que j'ai reçus de leurs remarquables infirmières ont été exceptionnels. Les deux médecins que j'ai consultés étaient très bons, mais la compassion et la compréhension du Dr Duvernay ont fait toute la différence. Toute l'équipe est excellente et exceptionnellement sympathique. Si vous avez besoin d'aide, .C.S.AP. est l'endroit où aller. Ce sont des professionnels au cœur d’or.

• Avatar de Jean.u
    Jean.u 12/12/2023 à 18:33

Bon accueil, à l'écoute, professionnels.

• Avatar de Yvette.a
    Yvette.a 19/04/2023 à 15:52

Opérée d'une prothèse totale du genou en décembre 2022, je suis vraiment très satisfaite de cet hôpital. Tout a été parfait, de l'accueil aux soignants, et l'opération a été une réussite.