CMP Anatole France / Unité périnatalité La Maisonnée Hôpital psychiatrique

33 Av. Anatole France, 94220 Charenton-le-Pont

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique CMP Anatole France / Unité périnatalité La Maisonnée qui ce trouve au 33 Av. Anatole France, 94220 Charenton-le-Pont (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–16:40
  • Vendredi 09:00–16:40
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Thais.a
    Thais.a 27/01/2023 à 11:23

Bonjour Mon fils y ai suivie 3 fois par semaines par l’équipe pluridisciplinaire ( des psychologues dès psychomotriciens et des infirmières pour ma part ) et grâce à l’unité périnatalité mon fils a fais d’énorme progrès que sa soit au niveau moteur au niveau relationnel qu’au niveau de sa gestions des crises je ne l’es remercierai jamais assez sans eux mon petit garçon n’aurai pas évoluer comme il l’est à l’heure d’aujourd’hui . il avez réellement besoin d’aide et d’un soutien au quotidien ainsi que pour moi sa maman est on m’a apporter toute les réponses et les aides d’ont j’avais besoin dans cette unité périnatale il y a été également diagnostiqués et accompagner malheureusement ma prise en charges là bas ce termine bientôt car mon enfant va passer dans un CMP pour les plus grand c’est également eux qui se sont occupé de la passation de mon enfant je recommande cette unités sans hésiter ou on s’y sens réellement bien et à l’écoute et je les remercies milles fois .

• Avatar de Mr.o
    Mr.o 28/02/2022 à 11:15

Traumatisant ! Perte de temps ....

• Avatar de Rj.u