Centre Hospitalier du Penthièvre & du Poudouvre Hôpital

8 Rue de la Corderie, 22800 Quintin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier du Penthièvre & du Poudouvre qui ce trouve au 8 Rue de la Corderie, 22800 Quintin (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Claude.r
    Claude.r 04/09/2020 à 14:47

Très bel établissement avec un personnel compétent, très impliqué dans leurs tâches quotidiennes et très sympathique. Le service SSR médecine aux petits soins pour ma femme. Chambre propre, couloirs propres. Un beau parc pour la promenade. L'hôpital a justement obtenu une certification au niveau de la qualité de ses services. Merci et bravo au service public. Je vous encourage à poursuivre dans cette voie.

• Avatar de Alain.a
    Alain.a 17/12/2019 à 08:57

Pas du tout d accord , les résidents sont pris en charge très bien avec des moyens limités. de toute façon on peut écrire n'importe quoi sur GOOGLE

• Avatar de Abc.y
    Abc.y 15/12/2019 à 16:02

Cet établissement n'est pas du tout adapté pour les personnes non valides et dépendantes. Le personnel (tout le personnel soignant et autre) n'est pas du tout impliqué dans ce qu'il fait. Il est même très compliqué de trouver du personnel disponible et présent dans les couloirs. Les résidents non valides sont laissés seuls dans leur chambre sans aide pour manger ni pour se laver. Les résidents non valides ne sont pas douchés ! Les chambres sont sales. Évitez cet établissement si vous ne voulez voir vos proches se clochardiser.

• Avatar de eddie.e
    eddie.e 26/11/2019 à 19:49

Si seulement j'avais lu les commentaires ici ma grand-mère aurait peut-être été ailleurs. Quand les personnes sont autonomes, tout se passe bien mais dès lors qu'elles sont dépendantes pour manger, se laver, se déplacer ... Cela devient un vrai cauchemars pour nos proches. Pas d'aide pour les repas, pas de toilette et les volets ne sont même pas ouvert le matin .... Lorsque je suis arrivé à 12h, ma grand-mère était encore dans le noir. Le personnel est quasi inexistant, ils ont perdu les vêtements de ma grand-mère qui étaient étiquettés. Ma grand-mère avait un bijou, il a disparu .... et réapparu comme par enchantement (peut-être parce que je les ai menacé d'aller déposer plainte) ....

• Avatar de Anne.v
    Anne.v 11/10/2019 à 19:21

À fuir absolument ! Le personnel est inexistant auprès des personnes âgées car ils sont à fumer. Les personnes âgées sont laissées dans le noir toute la journée, ils n'ont pas de shampoings, ne sont pas douchés, ils sont laissés seuls dans leurs chambres pour manger, personne pour les aider. C'est sale...les sols collent. Le personnel est désagréable lorsqu'on le croise. Mon grand père a été victime de vol par le personnel. C'est déchirant de voir ses proches ainsi traités.

• Avatar de Francoise.i
    Francoise.i 23/08/2018 à 01:11

À éviter manque flagrant de personnel !!! On cherche les aides soignants !!! Les malades n appui même plus sur la sonnette sauf urgence car il faut minimum 10minutes pour voir quelqu un arriver ! Une infirmiere occupée à remplir avec son ordi les piluliers de médicaments par chambre 3fois par jour !!! Donc il faut la chercher ! Et le médecin max deux fois par semaine !!!! Donc sauf si vous êtes valide (capable de vous lever, vous déplacer) sinon à éviter !! Il faut vraiment être obligé de mettre ses parents la bas !!! ( vu qu il faut libérer des places ailleurs)