CSSR en addictologie MARIENBRONN Hôpital privé

Lieu-dit, 67250 Lobsann

Voici toutes les informations sur le Hôpital privé CSSR en addictologie MARIENBRONN qui ce trouve au Lieu-dit, 67250 Lobsann (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Oui.o
    Oui.o 11/03/2024 à 15:01

C nul

• Avatar de Valerie.a
    Valerie.a 19/11/2023 à 11:56

Excellent centre avec des modules de paroles, de mise en situation, de réflexion sur soi, etc...Les Ateliers sont divers, tels que esp. Verts, mosaïque, poterie, menuiserie, sports variés, Marche Nordique, vélo, sport en salle.... Sorties : cinéma, piscine.,.. Tout est fait pour nous aider à réfléchir sur notre Addiction avec de vrais professionnels et une équipe formidable ! Je recommande vraiment ce centre aux personnes malades d addiction.

• Avatar de Thierry.a
    Thierry.a 24/10/2023 à 13:29

Lieu et personnel très agréable pour nous aider à l'abstinence Merci

• Avatar de Yannick.u