Hôpital Intercommunal de La Presqu'Île - site de Guérande Hôpital

Av. Pierre de la Bouexière, 44350 Guérande

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Intercommunal de La Presqu'Île - site de Guérande qui ce trouve au Av. Pierre de la Bouexière, 44350 Guérande (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Alexis.a
    Alexis.a 22/05/2024 à 09:55

Médecin agréable et de bon conseil

• Avatar de Abdel.j
    Abdel.j 15/05/2024 à 12:18

• Avatar de Jeanne.u
    Jeanne.u 10/05/2024 à 22:40

Ma sœur, presque centenaire, y a été hospitalisée en urgence il y a environ un mois, tout le personnel s'est occupé d'elle avec bienveillance et générosité et le docteur Lambert, efficace et adorable l'a rapidement remise sur pieds. Merci.

• Avatar de Sonia.d
    Sonia.d 05/01/2024 à 19:22

À éviter d y travailler et d y etre hospitalisé travail bacler de nuit et aucuns dialogue avec les patients. Rh ne cherche aucun dialogue et écoute que le son d une cloche message par mail dont acte.....😡😡😡A éviter vivement.

• Avatar de Lucie.v
    Lucie.v 22/05/2023 à 18:02

Arrivé aujourd'hui dans le service et grande surprise de retrouver dans la.table de nuit une assiette de pomme de terre hareng , c'est un peu limite , ont se demande si le ménage ai vraiment fait ??

• Avatar de Catherine.o
    Catherine.o 22/02/2022 à 14:06

Ma mère vient d'y séjourner suite à une chute. Rien de particulièrement choquant ou particulièrement bien pendant son séjour. En revanche, les contacts avec le médecin, Docteur Raoul, ont été secs et désagréables.

• Avatar de Re.i
    Re.i 17/07/2021 à 22:57

Merci a leslie pour l'attention quelle porte a ma grand-mère.

• Avatar de Henri.h
    Henri.h 31/01/2021 à 23:32

J'ai fait une cure à la Saline ,15 jours étaient prévus,j'ai décidé de partir avant(un jour avant) En effet j'en avais marre d'être infantilise et subir des réflexions qui me polluait ma cure . De plus j'ai fait une analyse de sang le jeudi soit le lendemain de mon arrivée on m'a posé sur mon lit les résultats sans aucune explication le médecin n'était jamais disponible j'ai fini par avoir ces explications le jeudi soit une semaine plus tard et ils montraient bien sûr tout les symptômes d'un alcoolique mais aussi la présence d'une infection urinaire en l'occurrence.le médecin n'a rien fait .pourquoi? Oubli ? Incompétence ? Ou je m'en foutisme ? J'aurais plein de choses à rajouter : trop de travail de groupe,le personnel ne supporte pas la contradiction ,pas de soins sur les jambes d'un heroinomane qui étaient pleines de plaies et de croûtes inflammes...etc... Bref pas top. En tout cas pour moi

• Avatar de Belinda.o
    Belinda.o 19/12/2019 à 21:20

Merci aux médecins aides soignantes et tout le personnel pour avoir accompagné ma maman comme elle le souhaitait jusqu a sa fin et d avoir toujours été à l écoute et humains.

• Avatar de Nathalie.E
    Nathalie.E 20/03/2019 à 23:52

Mon avis sur l hopital : mon pere y est arrivé en catastrophe et a été bien pris en mains au 3ieme mais c'est très petit ... Le SSR : les aides soignantes super, presque affectueuses et les deux medecins , principalement Mme G dispos et proches de la famille. C EST UN ENDROIT A LA CAMPAGNE , EN RDC , OU LA PRIORITE EST AU CALME.

• Avatar de Victor.r
    Victor.r 03/11/2018 à 19:53

inutile, incapable, scandaleux, impossible de pouvoir nous aider dans l'urgence et en plus ont voulu nous faire payé

• Avatar de Agnes.a