Centre Hospitalier Jean de Luxembourg Hôpital

29 Rue Henri Barbusse, 59320 Haubourdin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Jean de Luxembourg qui ce trouve au 29 Rue Henri Barbusse, 59320 Haubourdin (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Morgane.a
    Morgane.a 19/03/2024 à 16:16

Une des soignante qui manque de savoir vivre et de savoir être … il faut peut être revoir les bases.

• Avatar de Joaquim.A
    Joaquim.A 18/02/2024 à 19:09

Bonjour ma maman y a séjourner 5 ans en unité aizaymere une petite section très bien encadrée un personnels formidable. Elle y était très contente quand ont la sortait au restaurant pour les différentes fêtes et anniversaires Elle ne voulait pas rentrer trop tard.

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 27/01/2023 à 17:34

Très bon hôpital pour décrocher le poste de ses rêves. Bonjour à mes anciens collègues et supérieurs. Lieu apaisant, pas de maltraitance vu les nouvelles lois de Mr Macron le manque de personnel problème résolu. Anne. 🧑‍🦰🙂

• Avatar de Greg.c