Groupement Hospitalier Aube Marne - site de Nogent-sur-Seine Hôpital

5 Rue Aristide Briand, 10400 Nogent-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Hôpital Groupement Hospitalier Aube Marne - site de Nogent-sur-Seine qui ce trouve au 5 Rue Aristide Briand, 10400 Nogent-sur-Seine (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de decerf.i
    decerf.i 30/03/2024 à 12:09

Mon père est rentré mardi dernier, oui un cadre de santé bienveillant qui fait l'éloge de son établissement, qui n'a pas lieu. Décédé lundi matin, suite à plusieurs visites, vendredi dernier un gant de toilettes avec plein de sang restait sur le lit mon père à été couché avec une allese sale. Tout est sous contrôle sauf la santé et le le bien-être. Merci à la personne d'accueil et à certaines aides-soignantes. Unité de soin pas propre et vieillissante, je déconseille cette établissement et un grand merci au cadre de santé qui parle beaucoup et est OUT.

• Avatar de F.a
    F.a 15/11/2018 à 17:11