Hopital de jour Clinique du Pays de Montbéliard Hôpital

1 Rue du Commandant Pierre Rossel, 25200 Montbéliard

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hopital de jour Clinique du Pays de Montbéliard qui ce trouve au 1 Rue du Commandant Pierre Rossel, 25200 Montbéliard (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de francis.e
    francis.e 18/05/2024 à 07:14

LE PERSONNEL TRES PRO RIEN A DIRE SUPERRRRRRR

• Avatar de jean.a
    jean.a 06/02/2024 à 06:52

Superbe équipe qui a su me réparer et me redonner confiance en moi. Un grand merci à tous les kinés, les secrétaires, le docteur Serra ainsi qu'aux patients avec qui j'ai passé de bons moments....mention spéciale à Stéfano, Camille, Marek, Juliette, Sandrine, Margaux, Ludivine, Alice, Laura...bref je ne vous oublierai jamais 😉

• Avatar de Tina.h
    Tina.h 09/10/2023 à 09:03

Un accueil très chaleureux, une équipe de soignants aux petits soins. Mon papa y a séjourné presque 2 mois et honnêtement nous sommes très satisfaits. Je salue au passage la bravoure et le courage de toute l'équipe. UN GRAND MERCI

• Avatar de Olivier.
    Olivier. 27/06/2023 à 07:09

Des reeducateurs très attentifs et professionnels. Centre moderne et fonctionnel

• Avatar de Martine.a
    Martine.a 21/03/2023 à 16:48

DE NOMBREUX SOUCIS . LA NOURRITURE PLATEAUX MIDI ET SOIR TRES POIVRES PAUVRE EN PROTEINES ET FRUITS FRAIS ne reponde pas au téléphone cest préoccupant ! où sont les secrétaires accueil

• Avatar de Marie.l
    Marie.l 05/03/2023 à 15:37

Au top accueil, personnels, soins, restauration. Tout est parfait.

• Avatar de Patrick.i
    Patrick.i 06/10/2022 à 13:14

Personnels soignants et rééducation au top ainsi que la restauration

• Avatar de Marie.h
    Marie.h 20/09/2022 à 18:32

Je ne recommande pas

• Avatar de François.H
    François.H 29/07/2022 à 14:29

Si vous avez l’intention de vous rendre à la Clinique de Montbeliard, faites faire une attestation de très bonne santé par votre médecin traitant, car si ils apprennent que vous avez quelque chose qui les dépasse votre demande sera d’office rejetée, parce que pour rentrer à la Clinique de MONTBÉLIARD il faut une chose primordiale, c’est que vous soyez en bonne santé, donc, pour moi ce n’est plus une Clinique ma une maison de repos.

• Avatar de MONTBELIARD.E
    MONTBELIARD.E 26/07/2022 à 22:21

Excellent accueil, très professionnel avec une surveillance régulière qui a d'ailleurs décelé chez moi un problème important. L'équipe soignante a décidé mon transfert aux urgences de Trevenans où j'ai subi une transfusion sanguine, mon état étant jugé critique. Revenue le lendemain, j'ai été surveillée toutes les 2 heures. Je ne peux que féliciter le médecin de la clinique ainsi que son équipe très réactive. Les chambres sont agréables, nous font oublier que nous sommes hospitalisé. Je recommande cette clinique et la remercie

• Avatar de Flavie.a
    Flavie.a 22/06/2022 à 21:09

Super ! J'y ai passé 7 semaines en rééducation suite à une fracture. J'ai rapidement été remise sur pied grâce à l'aide des médecins et infirmières. Il y a une très bonne ambiance, de très bons aménagement et une bonne organisation. Vraiment super.

• Avatar de Bahtiyar.a
    Bahtiyar.a 16/05/2022 à 16:59

Belle clinique mais le parking est petit et ils ne laissent pas entrer dans la même journée les proches, c'est nimportequoi !

• Avatar de sophie.e
    sophie.e 06/05/2022 à 18:48

Accueil soins les mots me manque pour dire à quelle point les personnes qui s’occupent de nous sont exceptionnel car ils donnent tous leurs possible encore un grand merci

• Avatar de Marie.O
    Marie.O 01/05/2022 à 16:18

Accueil et prise en charge de qualité tout au long de mon séjour avec une équipe de professionnels qualifiés. Cependant, je tiens à souligner un gros point négatif suite à une attitude irrespectueuse et absolument pas en accord avec l’éthique et la déontologie infirmière dont cette dernière devrait faire preuve. J’espère sincèrement que l’abus de faiblesse et le harcèlement qu’elle m’a fait subir ne se reproduiront plus sur d’autres patients. Suite à cela une entrevue avec le directeur a eu lieu et nous sommes toujours dans l’attente d’un retour de ce dernier.

• Avatar de Christine.o
    Christine.o 11/03/2022 à 13:52

Très bel établissement qui met à la disposition de ses patients des chambres spacieuses, tous les équipements nécessaires à la remise en forme et des espaces communs conviviaux. L'équipe médicale et administrative est au top ! Votre santé est en bonnes mains !

• Avatar de Johanna.u
    Johanna.u 27/09/2021 à 12:26

Entre les équipements, les infrastructures et le personnel, cette clinique a tout ce qu'il faut pour réussir sa rééducation. Le travail est progressif et adapté, nous y sommes très bien suivis et écoutés. Pour les patients en hospitalisation complète, les chambres sont très modernes et spacieuses, la nourriture est excellente et le personnel prend également en compte nos habitudes alimentaires et nos besoins nutritionnels.

• Avatar de Nacera.a
    Nacera.a 23/09/2021 à 10:25

Très bonne clinique personnel sympathique et à l'écoute des patients

• Avatar de Christine.i