Hopital De Jour Le Catalpa Hôpital

41 Chem. des Montarmots, 25000 Besançon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hopital De Jour Le Catalpa qui ce trouve au 41 Chem. des Montarmots, 25000 Besançon (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Priscille.r
    Priscille.r 08/10/2019 à 18:43

Séjours en milieu thérapeutique selon les conditions contractées avec les soignants pour un accueil de jour encadré pour une planification nécessaire des plages de temps à consacrer au quotidien et les activités de loisirs selon les saisons et besoins thérapeutiques faits en groupes de personnes devant remplir les tâches du quotidien et sorties nécessaires tout en tâchant de se préparer à envisager une sortie du milieu psychiatrique vers une prise en charge individuelle et prise de conscience d'avoir à effectuer une continuation de prise des soins et tâches domestiques en autonomie et aboutir à une acceptation de la nécessité de continuer une fois qu'on est rentré chez soi.

• Avatar de Rolland.r
    Rolland.r 27/08/2019 à 01:24

Pour mon amie le docteur Parisot a refusé de lui fournir un bon de transport après 3 mois passés en psychiatrie avec des médicaments a effets secondaires importants. Elle se plaint de fatigue, somnolence, vertiges,malaises, manque d'attention. Risques d'accidents importants Elle est EN ALD, INVALIDITÉ RECONNUE PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE, reconnue handicapée en 2011 par la commission. Pas de transport en commun pour venir a l'hôpital de jour. Pour ses déplacements privés je suis obligé de l'emmener . J'AI 74 ans en ALD pour dès problèmes cardiaques et depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de sciatique a répétitions Je ne peux pas faire 2 aller retour par jour soit un total de 100 kilomètres pour l'amener une demie journée 4 fois par semaine. Donc elle sera obligée d'arrêter n'ayant pas terminé les soins J'ai encore été obligé de l'enmener aux urgences la semaine du 15 août Situation inacceptable

• Avatar de PINSHOT!!!.
    PINSHOT!!!. 20/06/2019 à 15:19

Pas d'entretien ide ?? Des jugements de valeur...., psy inexistants, seule la psychologue est à l'écoute, vraiment dommage.