Hôpital Ferdinand Grall - Service Psychiatrie Hôpital psychiatrique

, 29800 Landerneau

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Hôpital Ferdinand Grall - Service Psychiatrie qui ce trouve au , 29800 Landerneau (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de CHEZ.E
    CHEZ.E 08/04/2024 à 08:39

Très fortement surprise par la prise en charge, l'aide et l'écoute du personnel, ainsi que le suivi médical. Un planning journalier est fait et de nombreux ateliers variés dont accessibles. Nous pouvons nous investir dans le fonctionnement quotidien de l'établissement, ce qui permet de ne pas être perdu quand on rentre chez nous. Ayant effectué plusieurs cures dans divers établissements, je n'ai pas passé mon temps dans ma chambre et on a enfin pu trouver mon réel problème. Merci beaucoup à toute l'équipe.

• Avatar de jordan.
    jordan. 02/02/2024 à 04:24

Accueil urgence passe le 1 fevrier environ 22h00 la personne des urgence très désagréable au bureau j'ai partir voir hayeur je vait même voir plus loin refus soins

• Avatar de C.i