Hôpital / Hospice de Château-Chinon Hôpital

42 Rue Jean Marie Thévenin, 58120 Château-Chinon(Ville)

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital / Hospice de Château-Chinon qui ce trouve au 42 Rue Jean Marie Thévenin, 58120 Château-Chinon(Ville) (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mm.
    Mm. 25/01/2023 à 07:06

Cet Ehpad est un mouroir. Les résidents de la Nièvre ont été parqués la loin de leur famille. Après avoir travaille toute leur vie, ils ne méritent pas le sort qui leur ai réservé ici, abandonnés, seuls, loin de tout.

• Avatar de Martin.u
    Martin.u 10/01/2023 à 13:02

Etablissement public de désolation, à l'image de Mr Macron. Un endroit misérable, eloigné de tout, à l'abandon. Les patients sont laissés a eux memes. Chateau Chinon est un désert médical . Peu de soins , manque de suivi des patients ( entassés ici ), peu d'animations, personnel fatigué, coiffeur malade, pas de kinés, ni de psy, ni d'osthéopathes, ni de vraies animations. Beaucoup de personnel administratif pour peu de personnel soignant. La Nièvre, abandonnée par Francois Mitterand, est le reflet d'une politique d'abandon du pouvoir en place, de la rationalisation des activités, de l'echec de la politique publique et en faillite du gouvernement. Ce genre de site ne devrait pas exister et devrait etre fermé

• Avatar de Marin.i
    Marin.i 05/05/2021 à 20:33

Merci du fond du cœur au personnel médical pour le traitement que j'ai reçu et pour le traitement qu'ils m'ont donné. Je remercie le Dr Philippe Chiaroni et les infirmières. Vous êtes des gens formidables, si nous avions eu des gens comme ça partout, nous l'aurions. un bon système de santé. Bonjour !

• Avatar de Hocine.i
    Hocine.i 18/03/2021 à 14:59