Hôpital Local Le Lude- François de Daillon Hôpital

Chem. des Bichousières, 72800 Le Lude

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Local Le Lude- François de Daillon qui ce trouve au Chem. des Bichousières, 72800 Le Lude (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Patrick.o
    Patrick.o 16/09/2022 à 20:50

Un exemple, en commençant par l'accueil et en terminant par la machine à café à 0,5€. Franchement tout le monde est vraiment très pro. Merci à eux.

• Avatar de Jacques.a
    Jacques.a 18/05/2021 à 11:48

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Bâtiment très propre. Chambres agréables et claires. Secrétariat joignable sans réelle attente et renseignements très complets. Bravo à tout le personnel.

• Avatar de Emilie.a
    Emilie.a 01/09/2019 à 12:39

Ras le bol des vêtements qui disparaissent.. qu’ils soient étiquetés ou non ce n’est pas normal .. entre les tee-shirts, les joggings, Les vestes.. on ne compte plus 🤬

• Avatar de Elsa.G
    Elsa.G 22/04/2019 à 12:56

Personnel adorable, juste appeler pour un renseignement qui les concerne totalement pas pour un avis , il on répondu en écoutant mon probleme et on donner leur avis, je les remercie grandement pour le temps prix pour cela ! Je recommande

• Avatar de Suzanne.o
    Suzanne.o 26/05/2018 à 11:54

Le personnel est très dévoué. Propre manque du personnel mais malgré cela il on toujours le sourire. Bravo.