Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Local d'Excideuil qui ce trouve au 6 Pl. du Dr Achille Moulinier, 24160 Excideuil (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vincent.o
    Vincent.o 02/02/2024 à 08:08

L'équipe est au top, on y mange bien, salle de sport sympa Heureux d'avoir eu une chambre donnant sur petit jardin Merci les filles courageuses et vraiment pro, Bisous à jessica, agathe et LA marine et mme sardou Merci à l'assistance sociale réactive Triste de partir en post cure ailleurs et quitter cec ocon que j'aimais tant

• Avatar de Rachel.a
    Rachel.a 19/10/2023 à 21:11

La secrétaire pour les consultations ophtalmo est charmante, accueil chaleureux. Dr Rida est très gentil et professionnel.

• Avatar de Francis.C
    Francis.C 20/06/2023 à 15:02

Les équipes sont formidables et souriantes ! Un GRAND merci pour vous être occupés de ma maman avec autant de chaleur humaine !!! RARE de nos jours !!!

• Avatar de John.l
    John.l 11/12/2021 à 18:13

Quelle équipe fantastique pour les vaccinations. Même si nous étions loin d'être simples (toujours en attente de nos Cartes Vitales), ils ont réussi à naviguer dans le système et à nous donner nos vaccins. Ils étaient patients, efficaces et gentils.

• Avatar de Clément.e
    Clément.e 31/07/2021 à 13:27

Vaccination rapide et professionnelle, le personnel est très souriant et très professionnel, j'adore !