Hôpital Simone Veil Psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte Hôpital psychiatrique

14 Rue de Saint-Prix, 95600 Eaubonne

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Hôpital Simone Veil Psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte qui ce trouve au 14 Rue de Saint-Prix, 95600 Eaubonne (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Jess.i
    Jess.i 14/06/2024 à 20:00

A fuir!! Ma maman a été hospitalisé dans le service psycho gériatrie quelques jours plus tard nous apprenons son alzheimer.. elle y est rester 1 mois! 1 mois complètement shooté H24 laisser seule sur le bord d'une chaise à commaté! Quand vous leurs demander pourquoi le patient est dans un tel état ils vous répondent un heuuu je peux rien vous dire c'est les médecins.. il c'est avéré qu'elle était sedaté par injection ni moin ni une nous l'avons sortie de cet enfer! Et comme par magie à retrouver tout ses sens!! Ne faite pas comme nous n'ayez pas le regret de mettre vos proche dans un tel endroit! C'est honteux!! En 1 mois notre maman a pris 20 ans! Plus jamais!!

• Avatar de Martin.r
    Martin.r 21/05/2024 à 14:53

• Avatar de Ousman.i
    Ousman.i 30/11/2023 à 18:59

Sans être méchant, j'ai reçu aucune vraie aide ... Je souffre encore

• Avatar de quentin.a
    quentin.a 08/11/2023 à 15:50

ça m'a sauvé la vie

• Avatar de Eva.
    Eva. 18/09/2023 à 19:22

• Avatar de So'.e
    So'.e 12/09/2023 à 11:49

Le docteur psy renvoie directement les patients chez eux sans prendre en considération l'antécédent, super condescendant au téléphone on sent qu'on les embetes donc préfère mal parlé en mode ils ont pas notre temps, et plus d'1h au téléphone a attendre pour ne pas avoir de réponse de leur part. Je met ce commentaire parce que c'est abusé. Xoxo

• Avatar de Nathalie.h
    Nathalie.h 07/09/2023 à 12:17

l'accueil téléphonique de la psychiatrie vient de me raccrocher au nez ! Je vous déconseille de déranger cette jeune femme (14h10 aujourd'hui 7/09/23) et surtout n'ayez pas besoin d'aide cela l'ennuie et si elle n'a pas de réponse à votre question elle raccroche. Madame changez de métier.

• Avatar de Mastelou.
    Mastelou. 11/05/2023 à 19:50

Hospitalisée en psychiatrie à André Green, prise en charge par une psychiatre au top, très à l'écoute, disponible, prend des décisions thérapeutiques réfléchies, ne bourre pas de médicaments. L'équipe de jour comme de nuit, sont formidables, toutefois il y a plus d'attaches avec certains membres de l'équipe. Excellente prise en charge.

• Avatar de azed.u
    azed.u 07/03/2023 à 08:08

Comme dans tout les centres de psy.... Ras.

• Avatar de R.R
    R.R 30/03/2022 à 14:06

Que dire…venu en urgence pour une situation de dépression, j’ai dubpassé la nuit au milieu de psychotique. Ceux-ci vont et viennent et sont en mesure de rentrer ds les chambres de jours comme de nuit…J’ai eu sincèrement peur pour ma sécurité…Et leur seul solution consiste à flinguer les patients au Valium quel que soit la gravité de la situation…

• Avatar de Jules.e
    Jules.e 05/05/2021 à 22:57

Pire HP ever, à part te bourrer de médicaments, ils font rien d'autre!

• Avatar de Mireille.E
    Mireille.E 05/02/2019 à 17:52

Attention le parking est payant

📌 A proximité :