Maison Saint-Joseph - Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve Hôpital

28 Rue du Bourgneuf, 29300 Quimperlé

Voici toutes les informations sur le Hôpital Maison Saint-Joseph - Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve qui ce trouve au 28 Rue du Bourgneuf, 29300 Quimperlé (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 13:00–18:30
  • Mardi 09:00–12:00 13:00–18:30
  • Mercredi09:00–12:00 13:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00 13:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00 13:00–18:30
  • Samedi 09:00–12:00 13:00–18:30
  • Dimanche 09:00–12:00 13:00–18:30

• Avatar de Celine.u
    Celine.u 21/04/2024 à 10:01

Chambre : Chambre au troisième étage. Ressemble plus à un placard qu’à une chambre. Placard dans la sous pente avec une petite planche pour mettre son linge. Obligée de le mettre sur la valise pas assez de place. Matelas tres inconfortable ou l’on ressent les barres du lit. Demande de changement la personne me dit qu’ils savent que leur matelas est de mauvaise qualité mais qu’il ne le change que si la personne le réclame. Le deuxième matelas est un peu mieux par contre je ressens toujours une douleur dans le bas du dos. Pendant ces 10 jours le lit n’a jamais été fait et les draps n’ont pas été changés. Ménage de la chambre 3 fois sur 10 jours. Une demande a été faite pour changer de chambre, il n’y a pas de dialogue possible, les gens ne sont que des numéros dans cette structure. Douche : Une seule douche commune pour tout l’étage avec une pomme de douche qui ne donne qu’un petit filet d’eau. Très difficile de se laver dans ces conditions. Repas : Repas pris sur le bureau avec vue directe sur le mur et dos à la télévision, très pratique. Réclamation pour avoir une table roulante au niveau du lit. Reçue au bout de deux jours. Echanges avec l’équipe soignante : J’ai signalé dès le premier jour au doct C****** au kiné et à l’infirmière une vive douleur à l’épaule droite. Rien n’a été fait pour me soulager. J’ai dû demander des compresses chaudes la nuit pour me soulager pendant ces 10 jours. Service de nuit : les deux dernières nuits lors de mon appel pour avoir un cachet contre la douleur, l’aide-soignante a dit : vous êtes au troisième étage, ah fait ch** ! Je me suis fâchée car je ne suis pas responsable d’être au troisième étage. Rééducation : Une seule kiné pour tout l’établissement dans cette petite salle où l’on pouvait être six personnes. Matériel vétuste Conclusion : Après tous ces désagréments j’ai signalé au doct C****** mon départ précipité au bout de 10 jours. Il ne m’a posé aucune question. Nous avons parlé d’un bon de transport pour que je puisse rentrer chez moi étant seule, il m’a répondu « sachez Madame que le bon de transport n’est pas un dû » … Je suis rentrée chez moi et je me suis faite suivre par un Kiné. J’ai plus progressé en étant chez moi que là-bas. Pour moi cet établissement ressemble plus à un Ehpad, je ne le recommande pas et je pense aux gens là-bas qui sont seuls et plus dépendants que moi.

• Avatar de Christine.e
    Christine.e 03/01/2024 à 19:11

Très bien bien

• Avatar de Francis.a
    Francis.a 09/08/2023 à 10:53

Super établissement, avec personnel dévoué, super infirmières et aides soignantes a l'écoute. Sans parler du cadre exceptionnel au bord de la laïta.

• Avatar de Eric.e
    Eric.e 31/07/2023 à 11:06

Médecin incompétent,personnelle ignoble avec les malades,devrait changer de métier. Mon chien est mieux soigné chez le vétérinaire. Établissement à éviter sauf si vous voulez mourir.

• Avatar de Rico.l
    Rico.l 22/03/2022 à 09:53

Bonjour, j’ai passé une semaine dans cette établissement . Pour vous dire que les médecins, Infirmières, kinésithérapeutes sont à l’écoute...ainsi que l accueil très chaleureux . Merci encore à tous sans oublier bien sûr vos fameux repas. Même le directeur nous poses des questions sur son hôpital pour savoir si tout va bien. Cordialement

• Avatar de Thomas.e
    Thomas.e 13/02/2022 à 18:16

Équipe dynamique, très professionnel à l'écoute. La cuisine est excellente et le cadre magnifique

• Avatar de Sylvie.o
    Sylvie.o 11/09/2019 à 18:39

Un personel accueillant et souriant comme j ai vu rarement C est à souligner, rare de nos jours .. . Bravo à vous.

• Avatar de Amélie.E
    Amélie.E 21/01/2019 à 11:44

établissements très bien, très accueillant Bravo à vous les infirmières très bon boulot

• Avatar de galy.n
    galy.n 18/01/2018 à 20:39

je donne 1 étoile car c'est le minimum que l'on puisse mettre à cet établissement. Ma grand-mère y a été hospitalisée, un calvaire ! et je pèse mes mots ! une équipe D'infirmière qui est juste une bande d'incapable, inhumaine ! Où est la limite en ce qui concerne le manque de respect des personnes agées ??? je suis outrée par le comportement de certaines qui auraient méritées ma main dans leur... ! je préfère être polie contrairement à elles. qu'elles laissent leur place à des gens qui ont vraiment l'amour de l'humain et le sens des valeurs !