Nouvel Hopital de Navarre Hôpital psychiatrique

73 Rue de Beaulieu, 27400 Louviers

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Nouvel Hopital de Navarre qui ce trouve au 73 Rue de Beaulieu, 27400 Louviers (27). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Avatar de Milan.a
    Milan.a 30/05/2024 à 19:56

Je ne vais plus dans cet établissement. Cependant une équipe accueillante, professionnelle mais pas assez à l'écoute lors des rendez-vous, consultation assez rapide ( 5-10 minutes).

• Avatar de Karl-Hans.H
    Karl-Hans.H 10/04/2024 à 08:48

Des médecins qui ne servent à rien mis à part prescrire des ordonnance. On ne peut pas compter sur eux pour avoir un certificat médical sous prétexte du secret médicale. Bref j'y retournerai plus, on est jamais mieux servi que par soi-même.

• Avatar de Geri.i
    Geri.i 10/09/2020 à 10:21

3 ans que je suis suivie dans ce CMP; je modifie mon avis qui était plutôt dubitatif au départ. Cela s'est largement amélioré avec le temps.