Site Pierre Engel - Hôpital Nord Franche-Comté Hôpital

Rte de Froideval, 90800 Bavilliers

Voici toutes les informations sur le Hôpital Site Pierre Engel - Hôpital Nord Franche-Comté qui ce trouve au Rte de Froideval, 90800 Bavilliers (90). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 13:00–18:00
  • Mardi 13:00–18:00
  • Mercredi13:00–18:00
  • Jeudi 13:00–18:00
  • Vendredi 13:00–18:00
  • Samedi 13:00–18:00
  • Dimanche 13:00–18:00

• Avatar de caroline.a
    caroline.a 14/01/2024 à 23:00

• Avatar de Nayra.
    Nayra. 28/07/2023 à 12:44

J'ai fait trois hospitalisations dans ce mourroir. Je ne remercie pas une certaine psychiatre qui m'a bourré de tiercan. L'être humain n'est pas bien traité, on te bourre de médicaments et c'est tout. Il m'a fallu 7 ans pour avoir le bon diagnostic et ce n'est pas ici qu'il a été posé. A fuir.

• Avatar de Marine.r
    Marine.r 18/12/2022 à 11:37

J’écris pour le site Pierre Engel unité Magritte. Je suis ressortis plus mal qu’à mon entrée. Les patients passent leurs temps à errer en attendant que le temps passent pour arriver à l’heure des médicaments, l’heure du repas, l’heure du couché . Ma psychiatre avait même lu mon journal intime et y avait écrit un mot très dévalorisant ce que je trouve juste inadmissible et m’a fait beaucoup de mal, plus appeler mes parents pour cracher son venin sur mon dos, et à ma sortie plus aucune nouvelle d’elle, seulement un voyez avec votre généraliste. 👍🏻 On se sent jugé, fliqué en permanence, et surtout ne pas dire un mot de travers si non tous les soignants sont au courant jusqu’à la psychiatre, qui, pour moi à la fin de mon hospit me dédaignait. Je me bats toujours avec cette maladie à l’heure d’aujourd’hui, n’arrivent pas à reprendre le travail. Ces deux moi m’ont juste cassé, m’ont rendu plus vulnérable, m’ont fait réveiller plus de nouveaux symptômes, que je n’avais pas en arrivant. Aujourd’hui je ne sais pas où j’en suis. Mon médecin traitant m’a dit par la suite que cet hôpital a très mauvaise réputation. Je comprends pourquoi maintenant.

• Avatar de Alexandra.A
    Alexandra.A 22/09/2019 à 21:11

j'au un amis la bas ils sont très agressif et aime pas les enfant et font tout pour vous couper du monde ils on un seul mots a la bouche c'est la haine

• Avatar de Warren.o
    Warren.o 22/09/2019 à 20:57

pour moi c'est un centre a ferme déjà aucune activité des psychiatre qui vous juge, vous harcelé, vous font culpabiliser, des que une pathologie leur échappe ils raconte des mensonge et vous font sortir au risque que cela sa grave on vous redirige nul part et personnelle menacent une seul bonne chose c'est les infirmier très compréhensible et madame maderne qui et la meilleur de tout le service. très mauvais souvenir et pas mal de patient sur place se plaigne de plus niveau nourriture c'est rationner pire que en prison.

• Avatar de ana.a
    ana.a 22/05/2019 à 08:12