Antenne - Centre Médico-Psychologique pour Adultes de Créon (CMP) Hôpital psychiatrique

40 Rue Geynet, 33670 Créon

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Antenne - Centre Médico-Psychologique pour Adultes de Créon (CMP) qui ce trouve au 40 Rue Geynet, 33670 Créon (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Domitille.o
    Domitille.o 13/03/2024 à 15:48

On ne dit pas assez merci a toute cette équipe! Y compris la secrétaire . Réponse au téléphone, mails, rdv pris en urgence, au top! Je vous remercie de votre soutien a tous. Je stipule même si L on rate notre rdv personne ne vous le reproche ! Equipe au top !

• Avatar de Lena.o
    Lena.o 26/10/2023 à 07:17

Je passe part là pour que quelqu’un me réponde enfin ça fais 5 mois que je n’ai pas eu de rdv parce que je site vous avez raté votre rdv en mode c’est une punition. Mon psychiatre et très gentil mais a un moment donner vous avez des personnes malades qui doivent être à tout pris suivi parce qu’ils ont leur santé mentale et leur vie en jeu. Après vous dites que si vous ne répondez pas il faut envoyer un mail, d’accord mais à quel adresse mail? Il faudrait préciser parce que là faut arrêter. Je suis sensé être obligé d’être suivi donc je pense que je vais dire deux 3 mots à Charles perrens voir si ils sont contents qu’une de leur patiente ne soit absolument pas suivi là où elle est sensé et obligé d’être suivi.

• Avatar de Maxime.a
    Maxime.a 10/03/2022 à 16:42

Il répond pas souvent au téléphone