Antenne - Centre Médico-Psychologique pour Adultes de Langon (CMP) Hôpital psychiatrique

72 Cr du Quatorze Juillet, 33210 Langon

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Antenne - Centre Médico-Psychologique pour Adultes de Langon (CMP) qui ce trouve au 72 Cr du Quatorze Juillet, 33210 Langon (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:15–17:00
  • Mardi 09:15–17:00
  • Mercredi09:15–17:00
  • Jeudi 09:15–17:00
  • Vendredi 09:15–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Julien.a
    Julien.a 11/06/2024 à 16:25

Par ces quelques mots, je tiens à apporter ma plus grande satisfaction du CMP de Langon. En effet je fais un suivi depuis bientôt 2 ans. Ce processus de reconstruction n'a pas été facile à prendre. Mais les suivis infirmiers et aussi avec le docteur psychiatre sont très précieux, et utiles. Il y'a encore du travail, mais grâce à tout ça je peux voir l'avenir d'un autre œil, et avec une nouvelle énergie pour le futur. Alors un grand merci à cette belle équipe du CMP Langon pour tout ça.

• Avatar de ALEX.
    ALEX. 16/04/2024 à 20:34

Bonsoir, avis très médiocre, il est de mon devoir de vous informer que le suivi n’est pas sérieux. Les rdv avec l’ infirmier ne servent qu’à raconter notre semaine ( chose qu‘on peut faire avec des proches et sais rdv) quand au psychiatre il est là uniquement pour ajuster les traitements. Résultait des courses j’ai du aller voir un autre médecin qui m’a prescrit de nombreux exams complémentaire parce que je vais très mal.Chose sur le Cmp de langon a décider d’ignorer malgré mes nombreux mails. Je pense sincèrement que nous devons être pris en charge comme il se doit, surtout que dans cette structure, nous faisons une configuration aveugle aux personnels soignant, ce qui n’a pas était mon cas vus les problèmes que j’ai actuellement. Bref voilà le témoigne d’une fille de 22 ans, qui aimerai aller de l’avant mais qui on a apporté 0 solutions ( chose qui est encore pire dans notre cas) En espérant que ce centre se remette en question

• Avatar de Jean-Paul.a
    Jean-Paul.a 26/10/2023 à 02:29

Un grand problème pour les personnes en fauteuil roulant électrique. Il n'y a toujours pas d'accès adapté. Obligé à chaque fois de ce faire emmener en ambulance. 40€ pour 4 km aller retour depuis Toulenne (payé par la sécurité sociale) et pour moi cela dure depuis Mars 2020

• Avatar de Klem.
    Klem. 09/11/2022 à 08:59

Pas de secrétaire, pas de médecin.... Pourquoi un cmp à Langon ??? Vraiment des incompétent !!! Quelle honte

• Avatar de pascal.e
    pascal.e 01/10/2019 à 16:09

On vous annuler un rendez-vous au mois de juin, vous rappeler pour dire que c'est quand même merci urgent que ça va pas bien, la psychiatre ne vous recevez pas avant le mois de novembre. Et je pense qu'au niveau diagnostic je leur donne la note de zéro

• Avatar de Maël.i
    Maël.i 20/09/2019 à 11:16

Incompétent, incompréhension totale de tout problèmes, rdv tellement espacés que ça en devient inefficace, sert juste à donné des traitements.

• Avatar de Aurore.r
    Aurore.r 19/07/2019 à 15:37

Incompétents, j'y suis allée en 2013, les infirmières ont pour ordre d'être dures, aucune empathie,0 psychologie. La psychiatre de l époque me droguait de médicaments. Un conseil, si vous êtes pauvre, vous avez tout le même droit à un 100%, rendez vous chez un libéral, j'en ai enfin trouvé un cette année qui a décelé un SPT et non les pathologies qu'on m'a énuméré dans le public (en 3 jours). Je tiens à écrire que c'est le CMP le plus lamentable dans lequel je me suis rendue. Si vous le pouvez payez: Rien n'est plus important que la santé. La santé revenant un peu, vous pouvez travailler, payer des soins, sociabiliser, reprendre vie. Un exemple: alors que je m ettoufais de panique, mon époux ma accompagné là bas où je me suis faite hurler dessus. Ne restez pas dans les circuits psychiatriques trop longtemps, certains y passent leur vie, et la vie peut être meilleure, que ces endroits glauques, où nous ne sommes que des numéros, où il n'y a pas de solution, si ce n'est des médicaments trop dosés, qui m'ont rendu à l'état de légume, car j'ai été mal diagnostiqué. Je vous souhaite de fermer.

• Avatar de TAXI.O
    TAXI.O 04/11/2016 à 10:20

CATTP DE LANGON POUR APPORTER UNE AIDE PSYCHOLOGIQUE ..