Polyclinique Médico-Psychologique Broca Hôpital psychiatrique

89 Rue Cazeaux Cazalet, 33410 Cadillac-sur-Garonne

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Polyclinique Médico-Psychologique Broca qui ce trouve au 89 Rue Cazeaux Cazalet, 33410 Cadillac-sur-Garonne (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Kill.o
    Kill.o 06/05/2023 à 15:37

Je suis rentrée pour dépression je suis vite ressortie ! 0 activité thérapeutique liberté restreinte même pas une machine à café. Bienvenue dans la salle d’attente. Après une première hospitalisation dans une clinique privée, ça m’a fait bizarre. De plus le psychiatre m’a menacer d’une hospitalisation sous contrainte dans une unité de Cadillac ! Un lieu absolument pas adapter au personne en dépression vous ressortirai fou. J’ai failli oublier une journée où ils annoncé 30° J’ai eu le malheur de me mettre en short ! On m’a dit que ma tenue n’était pas adapté au lieu. UN SHORT !

• Avatar de Tracto.i
    Tracto.i 17/07/2022 à 16:14

Merci pour ce court séjour m’ayant fait beaucoup de bien. Une équipe douce et à l’écoute, on s’y sent en sécurité.

• Avatar de Heurtevent.o
    Heurtevent.o 15/10/2021 à 06:48

Personnel soignant très à l'écoute, au petit soin et bienveillante et sans jugement. Bienveillance également entre les patients, très peu de tensions. Franchement très bon petit HP à taille humaine où les patients sont traités avec dignité. La seule chose qui manque ce sont les activités après je peux comprendre qu'avec le manque de personnel et la crise du COVID que ce soit compliqué. Aussi il faudrait penser à mettre des paravents ou petits murets entre les lits des chambres doubles, car le manque d'intimité peut être très gênant. Sinon très bon petit hôpital avec une bonne ambiance générale.