Centre de Soins, Accompagnement et Prévention en Addictologie (CSAPA) Hôpital

, 83300 Draguignan

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Soins, Accompagnement et Prévention en Addictologie (CSAPA) qui ce trouve au , 83300 Draguignan (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean,.l
    Jean,.l 08/05/2023 à 16:39

J'y suis allé, j'ai vu, j'ai été déçu. Le turnover du personnel est déprimant… Mais, j'avais connu l'ancienne équipe, c'était bien !

• Avatar de lamine.o
    lamine.o 17/09/2021 à 09:42

Aucune considération humaine . Honteux

• Avatar de Hanane.a
    Hanane.a 28/07/2021 à 15:46

Bonjour à tous, Toutes l équipes est formidable, accueillante niveau prise en charge, que se soit les infirmières,la secrétaire,le médecin et la psychologue tout le monde est à votre écoute

• Avatar de Paul.a
    Paul.a 10/03/2021 à 07:34

9ans et toujours o top

• Avatar de Aurélie.h
    Aurélie.h 16/10/2019 à 17:18

Bonjour je suis suivi avec le docteur hassoun et je suis contente ,il rst génial gentil et à l écoute je le recommande vivement

• Avatar de Ilann.e
    Ilann.e 05/08/2019 à 02:50

C des nulosse sur tt hassoun

• Avatar de Marvin.o
    Marvin.o 17/08/2018 à 08:46

Évidemment, il n'est pas agréable de passer le cap. Mais une fois franchis la porte, un elan de détermination se fait immédiatement ressentir. Bien sûr, je suis parfaitement au courant que certains ne veulent pas, et que d'autres veulent violer le système. Ici, l'addictologue actuellement présent vous fera changer d'avis et vous remettra sur les rails, entouré d'une équipe agréable et bienveillante. Avec de la volonté, ce csapa sera votre meilleur allié.