FO et MAS Saint-Jean Gonfaron Hôpital

Rte de Repenti, 83590 Gonfaron

Voici toutes les informations sur le Hôpital FO et MAS Saint-Jean Gonfaron qui ce trouve au Rte de Repenti, 83590 Gonfaron (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Quilichini.
    Quilichini. 17/12/2021 à 08:05

la secretaire insupportable; elle devrait changer de métier! infâme! plusieurs accueils temporaires annulés de dernières minutes pour de fausses explications! le dernier couP!!!! UN ACCUEUIL PREVVU DEPUIS 5SEMAINES!!!!! A 3JOURS ON VOUS DIT ? L ACCUEUIL EST ANNULE PARCEQUE MA FILLE N EST PAS VACCINEE!!!!!! LA COVID NE VIENT PAS D ARRIVER!!! UN TEST PCR EST EFFECTUE A CHAQUE FOIS!!!!!!! ET LAAAAAAAAAAAAAA ON VOUS LA REFUSE!!!! VOUS PARENTS! AVEC VOTRE JEUNE ADULTE DE 24ANS H24 AVEC DES TROUBLES !!!! VOUS REAGIRIEZ COMMENT!!!!!???? moi j enlève mon inscription ils ne sont pas fiable!

• Avatar de ange.
    ange. 24/10/2019 à 16:06

super mas ,j aime baucou cecile et gerard ils son gantil