Hôpital Local de Rosheim Hôpital

14 Rue du Gén de Gaulle, 67560 Rosheim

Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Local de Rosheim qui ce trouve au 14 Rue du Gén de Gaulle, 67560 Rosheim (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de brach.r
    brach.r 22/04/2024 à 13:27

Ma mère a vécu la bas pendant 2 ans et je n ai rien a en redire. Le personnel attentionné, ma mère a toujours été propre ce qui dans son cas n était pas toujours facile. La direction aussi toujours a l écoute. Merci encore a tout le personnel Francoise Brach

• Avatar de Betty.u
    Betty.u 18/09/2023 à 13:04

Le personnel est à l'écoute du patient et de sa famille. Toute l'équipe médicale est dévouée et fort sympathique. Je les félicite !

• Avatar de Gaelle.u
    Gaelle.u 14/09/2023 à 11:48

Je déconseille fortement ce mouroir. Ne laissez aucun de vos proches la bas surtout si problème de santé ma famille en a payer les frais. Mon grand père y était avec déshydratation quand on l'a enlevé de la bas pour une meilleur place on ne devait surtout pas montrer le dossier au nouvel endroit .🤔

• Avatar de Michel.N
    Michel.N 16/09/2022 à 08:02

OK, ça va dans l'ensemble , un peu vieillot , mais l’accueil est correcte.

• Avatar de Claudine.I
    Claudine.I 01/01/2018 à 16:28

Très mauvais accueil au sein du service SSR. Aucune empathie vis à vis des patients. Eviter de confier vos proches qui ont de gros problèmes de santé.

• Avatar de Sebastien.e
    Sebastien.e 03/12/2017 à 16:19