Centre de Soins Bocquet (Centre de Soins de Suite et de réadaptation en addictologie Hôpital

CHIC Alençon Mamers - Étage 3 Route du Mesle-sur-Sarthe BP 30069, 72600 Mamers

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre de Soins Bocquet (Centre de Soins de Suite et de réadaptation en addictologie qui ce trouve au CHIC Alençon Mamers - Étage 3 Route du Mesle-sur-Sarthe BP 30069, 72600 Mamers (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laurine.e
    Laurine.e 28/01/2022 à 15:07

Addict depuis plus de 10 ans à l'alcool, j'ai réussi grâce à toute l'équipe de comprendre réellement le fonctionnement de l'addiction. Désormais j'arrive totalement à gérer ma consommation, avant je n'y arrivais pas car je ne savais pas que cela été possible. Un grand merci à toute l'équipe, et surtout au Dr Adam qui m'as beaucoup aidé sur le point psychologique. Si vous voulez vraiment vous en sortir je conseil très fortement le centre Bocquet !!!

• Avatar de Maryline.e
    Maryline.e 04/10/2018 à 20:56

Il y a 15 ans que je n'ai pas repris une goutte d alcool grâce au soutien du centre et j'en remercie tous les soignants