Centre hospitalier de Castelluccio Hôpital psychiatrique

Chem. de Saint-Antoine, 20000 Ajaccio

Voici toutes les informations sur le Hôpital psychiatrique Centre hospitalier de Castelluccio qui ce trouve au Chem. de Saint-Antoine, 20000 Ajaccio (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de A.
    A. 16/05/2024 à 09:11

Déplorable.... plus vous allez mal et moins bien vous êtes traité..

• Avatar de Antonia.o
    Antonia.o 18/04/2024 à 18:19

Mon grand père va être hospitalisé chez vous pour une immunothérapie. Vu les commentaires , j’espère que vous allez être là pour lui, c’est votre JOB! vous me demandez mon avis? J’attends de voir. Vu le negatif! Je n’espère pas devoir partir sur le continent pour cela. Je ne le mettrais pas en danger ! Nous verrons le 20mars. J’espère que l’équipe, le cancérologue, les psychologues seront là pour lui! À tester je fais confiance. À la première erreur , ça sera MONTPELLIER et confirmation qu’il ne faut malheureusement pas être soigné chez nous.

• Avatar de Mathieu.I
    Mathieu.I 23/02/2024 à 20:30

Je voudrais remercier particulièrement l hospitalité de nos hotes j ai passé de super vacances chez vous ! Merci a l année prochaine j espère

• Avatar de Angélique.i
    Angélique.i 26/01/2024 à 19:46

Mauvaise expérience, j ai sortie vite ma maman de cet endroit, il y a quelques années

• Avatar de Marie.a
    Marie.a 07/01/2024 à 14:17

Tout ou presque à été dit. Les repas sont très bons. Les locaux sympas. On ne peut pas faire la sieste... Quand j'ai raconté ça à la direction, on m'a répondu : comment ça, on ne peut pas faire la sieste ? Ne vous hasardez pas à dire que les infirmières ne sont pas suffisamment présentes : sacrilège !!! Sans parler des humeurs du personnel. Plus jamais.

• Avatar de A.M
    A.M 07/11/2023 à 11:23

C’est un hôpital très dangereux, la diagnostic elle est nulle le passion il veulent même pas le soigner pour moi il faut Éviter d’y aller

• Avatar de Jackie.o
    Jackie.o 21/09/2023 à 13:45

Une équipe SSR,efficace, aimable à l écoute!!!!!En particulier LIsa,Noemi(les seules dont je connais le nom) BRAVO,ET MERCI!👍

• Avatar de Patrice.o
    Patrice.o 09/06/2023 à 15:54

Très bon hôtel, le petit déjeuner continental (bacon, oeuf, pain grillé, café, croissant) Il y a même barbecue le dimanche au bord de la piscine. La literie est douillette, la salle de bain avec shampoing et gel douche Le ménage est fait tout les matins Le personnel est aux petits soins. La vue sur la mer est fantastique, je recommande cet établissement en famille

• Avatar de Pascaline.a
    Pascaline.a 10/04/2023 à 18:18

Hospitalisation au pavillon G en psychiatrie. Psychiatre dont je tairai le nom, malveillante, qui déprime par sa froideur les patients fragiles au lieu de les soigner. Prise en charge qui ne repond en rien à la charte du patient.

• Avatar de Paule.a
    Paule.a 20/03/2023 à 12:13

Je suis la personne qui a été victime de l'incendie au parc la chênaie incendie accidentel (bougie allumée pour la miséricorde, qui s'est enflammée) Là je suis à Castelluccio mais je ne pense pas que se soit l'institution dont j'ai besoin. La mairie a dit à mon mari dont je suis séparée, qu'il me relogerait jusqu'à ce que mon apprt soit praticable. J'ai essayé de joindre vos services sans réponse, Je vous prie de faire le nécessaire pour me sortir de l'hôpital de Castelluccio. L'olivier bleu serait plus adapté à mon handicap. Je suis suivi par le docteur frish pour plus de renseignements me concernant si besoin.

• Avatar de Marie.n
    Marie.n 18/03/2023 à 16:21

Pour un établissement de ce type les ash et /ou infirmieres qui vous servent à même les barquettes en postillonnant au dessus et en racontant leur vie voir celle des autres ..... aucune information pour voir les psy ou docteurs,,,,, Les visites se font dans le couloir On est mieux reçu en prison ! Aucune activité n est proposée (sophrologie/ sport / ou autre ... en individuel ou en groupe ....) personne ne s'inquiète de savoir si et pourquoi vous restez enfermé dans votre chambre En week-end si par malheur il n'y a pas de patients, pour le soi disant goûter si vous arrivez avec 5 min de retard on vous répond très sèchement PAS DE GOUTER ON A TOUT LAVER .... on vous propose même pas 1 madeleine 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮je pense pas qu on soigne les patients de cette manière Pavillon G . Ça manque beaucoup d humanité surtout que lorsqu on va dans ce genre d établissement c est pour une certaine prise en charge surtout sur du long terme inhumain et vraiment pas sympa pour des gens qui on besoin de soins et d écoute et de calme.

• Avatar de Marie-Christine.R
    Marie-Christine.R 02/06/2022 à 16:10

Franchement, je ne m'attendais pas à un accueil style Club Med, mais quand même : pas un distributeur d'en cas, boissons, quand vous devez passer plusieurs heures pour recevoir votre traitement ou votre examen, trois petits bancs carrément insuffisants pour une longue attente à l'extérieur. Où est le respect de l'homme et le minimum d'empathie auxquels on pourrait s'attendre dans un tel lieu ? Je suis consterné, honteux et dégoûté pour tous les acteurs de cette pantomime.

• Avatar de Marc.o
    Marc.o 24/04/2022 à 12:58

pourriez vous mettre une adresse correcte reconnaissable par tous ( plan ,GPS ) de votre établissement car tous ne sont pas ajacciens merci par avance très cordialement

• Avatar de Sabrina.o