Centre Hospitalier D' Ardèche Nord Hôpital

Rue Saint-Prix Barou, 07100 Annonay

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier D' Ardèche Nord qui ce trouve au Rue Saint-Prix Barou, 07100 Annonay (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pierrick.a
    Pierrick.a 14/05/2024 à 10:17

Menu pour des points de suture , le médecin était super sympa et a fait super travail 👍

• Avatar de kamel.o
    kamel.o 10/03/2024 à 12:42

Accueil courtois, prendre un ticket à l,entrée pour les rendez-vous, manque de Médecins donc rendez-vous longs, parking toujours plein, donc difficile de ce garer, urgences toujours bondés, donc être très patient, je conseil .

• Avatar de Moi.
    Moi. 26/02/2024 à 22:32

Pour ma part le service d'imagerie médicale, j'ai trouvé un accueil déplorable, on vous donne vos radios sans explication, ni même un au revoir ou merci, Pathétique. J'étais extrêmement déçu. Bien dommage parce que les standardistes, sont très professionnel et très accueillantes.

• Avatar de Thierry.h
    Thierry.h 28/12/2023 à 10:39

Et bien mon épouse s'était blessée au pied droit en déplaçant une table le 25/12. On a appelé le 15 et fait une visio et ils nous ont dirigé sur les urgences de l'hôpital. Accueil irréprochable et chaleureux, puis passage chez l'infirmière là aussi top, puis radio et enfin un interne très à l'écoute et attentif. Bref si j'ose dire que du bonheur pour résoudre notre mauvaise aventure. Un grand merci à tous!

• Avatar de Annie.o
    Annie.o 18/10/2023 à 05:23

J'étais aux urgences hier et pendant mes 4 h d'attente, j'ai pu admirer la patience d'ange et la gentillesse de la personne de l'accueil (Stéphanie je crois). Elle doit avoir des nerfs en titane ! Lorsque j'ai vu le Dr Claude, il m'a rassurée et donné de bons conseils. Toujours avec sourire, humour et bienveillance. Je retire une étoile pour l'attente, mais je n'en veux a personne. Urgence rime avec Patience ! Merci !

• Avatar de Jean-Noel.O
    Jean-Noel.O 09/09/2023 à 07:45

Très bon accueil pour cet hôpital (j'y suis venu pour une hospitalisation d'une journée+nuit). Tout le personnel est aux petits soins envers les patients, on est très bien traité et les locaux sont en très bon état ( matériels et déco, chambre spacieuse, et vues splendides de la fenêtre, Mont Pilat d'un côté et Ville d'Annonay de l'autre avec en prime un lever de soleil le matin avec quelques montgolfières qui décollent du plateau, c'est féerique). La nourriture est délicieuse et copieuse (cuisinier propre à l'hôpital ce qui devient rare de nos jours dans les hôpitaux), j'ai eu 2 repas excellents avec enfin des plats qui avaient du goût... on ne va pas à l'hôpital pour des vacances mais c'est tant mieux quand tout se passe bien, c'était mon cas. Je laisse donc 5 étoiles car habitué aux hôpitaux depuis qq années, je n'ai pas eu le même ressenti du côté de Lyon. Bravo à toute l'équipe.

• Avatar de bernadette.h
    bernadette.h 02/03/2023 à 11:05

• Avatar de Cécile.C
    Cécile.C 23/02/2022 à 05:51

Urgences médiocres. Ils n’ont pas étaient capables de voir une urgence qu’il fallait opérer tout de suite alors que même sans être médecin on voyait que quelque chose n’allait vraiment pas. Du coup on nous a fait repartir à minuit en laissant s’empirer le problème et résultat opération en urgence et perte de l’usage de quelque chose qui aurait pu être sauvé si l’interne avait pris la peine de faire passer une échographie… Par contre rien à redire sur la gentillesse des personnes qui accueillent…

• Avatar de Tioness.l
    Tioness.l 25/01/2022 à 09:50

L'attente interminable t'as rendez vous a une certaine heure ils mettent 10 ans. A ce compte là la prochaine fois j'arrive en retard aussi Je veux bien comprendre qu'il y'a des patients mais 1h d'attente c'est bon quoi

• Avatar de Stef.r
    Stef.r 17/11/2021 à 13:41

Super équipe en orl. Merci à l'anesthésiste qui a galerer 2h pour me perfuset. Et sans douleur enfin presque. Il a fait ce qu'il a pu. Très patient et doué. Merci à toute l'équipe du professeur Ibrahim et son équipe. De tout cœur avec vous. Zetes génial. 👍Malgré toute les obstacles pour rentrer dans l'hôpital. Une infirmière et venue carrément sur le parking pour me faire passer le barrage. Merci.

• Avatar de bianco.a
    bianco.a 07/10/2021 à 03:57

Rien à redire c'est un hopital

• Avatar de Anaïs.e