Centre Hospitalier D'Argonne Hôpital

All. de la Cr d'Honneur, 51800 Sainte-Menehould

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier D'Argonne qui ce trouve au All. de la Cr d'Honneur, 51800 Sainte-Menehould (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Murielle.o
    Murielle.o 12/06/2024 à 21:45

Merci a l équipe de ce soir 12 juin 2024 pour avoir consultés ma fille de 14 ans avec sourire et gentillesse.des personnes qui adorent leur travail et fait très bien leur travail.bravo ma fille a pu avaler son premier médicament grâce à cette adorable femme qui aime son travail et grâce à ses médicaments ma fille va passer une bonne nuit .... encore merci a cette agréable équipe.

• Avatar de MAËLLE.
    MAËLLE. 09/06/2024 à 11:09

J'ai eu malheureusement l'occasion de me rendre deux fois aux urgences de Sainte Menehould pour deux raisons différentes et les deux fois nous avons été reçu comme de la ****. Je pense que certaine réflexion, et certains jugements de valeur ne vont pas avec la profession de médecin, qui sont sensé venir en aide aux personnes. Parler d'éducation, et d irrespect , car nous avons osé nous rendre au urgence tout en sachant que mon mari tout comme moi travaillons dans la santé, et savons parfaitement faire la distinction entre les cas qui nécessite ou non l'appel au service de santé, et malgré nos dispositions prisent par ailleurs, il n'avait aucune amélioration, je trouve ça profondément déplacé, surtout en vu du motif de notre venue. En tant que parent j'estime avoir un meilleur regard quant au comportement de notre bébé et de quant celui-ci change, et de son état général qui se dégrade. Nous ne venons pas au urgence en pleine nuit pour le plaisir et certainement pas pour recevoir des leçons de morales à 2 balles.

• Avatar de Sabine.
    Sabine. 20/01/2024 à 17:36

Prise en charge très rapide, personnel hospitalier au top et médecin urgentiste compétente. Bravo

• Avatar de LETT.
    LETT.� 13/01/2024 à 20:49

Une dentiste au top (Madame MINON), qui ne fait pas mal du tout et rassure ses clients. Moi, qui est un gros peureux à ce niveau, je vous la conseille à 300%.

• Avatar de Marine.e
    Marine.e 23/11/2023 à 12:12

Un grand merci au personnel de garde de nuit pour leur réactivité et la bonne prise en charge de la douleur. Deux passages aux urgences pour des douleurs insoutenable et prise en charge très rapide , surveillance et bienveillance . A l'écoute et réponses a toutes mes questions. Je suis sortie avec un traitement et des examens complémentaires qui permettrons à ce que je vive plus sereinement à l'avenir. Merci beaucoup.

• Avatar de Amélie.
    Amélie. 02/08/2023 à 11:04

S'il existait un prix pour la misogynie, je pense qu'un membre du personnel serait le grand gagnant. J'arrive aux urgences avec un énorme mal de ventre qui traîne depuis plusieurs jours et je me retrouve contrainte d'aller à Châlons car traitée de menteuse et d'inconsciente car je refuse de prendre la pilule. Je comprends l'importance de faire de la prévention, mais je ne comprends pas l'utilité de forcer les femmes à prendre une protection dont elles ne veulent pas. Par ailleurs mon état de santé n'avait rien à voir avec mes rapports intimes, mais résultait de calculs biliaires pour lesquels l'hôpital de Châlons à su gérer les crises et programmer une cholécystectomie. Il serait grand temps de prendre les femmes au sérieux, c'est-à-dire comme des patientes avec de véritables soucis, à la place de ne percevoir que des machines à procréer. Ce n'est pas parce que nous sommes jeunes et femmes, que nous n'avons aucune conscience et ne savons pas gérer notre vie sexuelle.

• Avatar de Mayor.e
    Mayor.e 24/06/2023 à 07:22

Très bon accueil au secrétariat et un service de radiologie pro et rapide

• Avatar de Leveque.e