Voici toutes les informations sur le Hôpital Hôpital Brie Comte Robert qui ce trouve au 17 Rue Petit de Beauverger, 77170 Brie-Comte-Robert (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Pierrot.e
    Pierrot.e 15/12/2023 à 15:36

Bien

• Avatar de Isabelle.i
    Isabelle.i 28/07/2023 à 17:27

Mon papa âgé de 85 ans y a laissé sa vie ... et dans quelles conditions !!! ....à fuire !!!

• Avatar de Valerie.e
    Valerie.e 28/01/2023 à 14:27

Personnel très désagréable.autant Infirmiere que aide soignante.très déçue. Nous sommes venus avec ma petite fille de 8 mois nous ne savions pas que c’était interdit elles sont toutes venues les unes derrière les autres en nous parlant très mal comme si nous étions des enfants.. on peut dire les choses en restant courtois ce n’est pas compliqué. Bref tout est est une question d’éducation …. L’accueil ne doit-il pas faire partie du métier avec des personnes en soin de fin de vie ?? Un stage sur l’accueil est fortement recommandé….

• Avatar de Brigitte.l
    Brigitte.l 19/11/2022 à 14:12

Maman Raymonde DEC est restée près de 5 mois en SSR avant de rentrer en Ehpad à Brie . même lieu ce qui pour nous la famille a été un soulagement au vu de ce qu ,on avais visité auparavant.Le choix de mettre son parent en maison de retraite est difficile… Je tiens à remercier toutes les équipes pour leur bienveillance et empathie envers elle ,dans le contexte actuel…Manque de personnel .mais TOUTES et tous on fait preuve de professionnalisme. Prendre en charge des personnes dépendantes requiert une volonté de s occuper d autrui.Qui c est encore faire ça ??? Merci encore 🙏

• Avatar de Sylvie.a
    Sylvie.a 24/06/2022 à 11:12

Impossible de vous joindre

• Avatar de Frederic.t
    Frederic.t 07/05/2022 à 15:59

Je suis passé aujourd'hui récupérer mon grand-père qui était hospitalisé en médecine (gériatrie court séjours), hôpital de Brie Comte Robert 77170 depuis hier (vendredi 6 Mai) afin d'y effectuer des examens. Hier midi, la résidence Senior où il demeure à Melun m'avait appelé hier midi afin de m'aviser qu'il se faisait transporter à cet hôpital. Hier soir mon grand-père était désespéré car en l'ayant eu en conversation téléphonique, il m'indiquait que les sanitaires étaient bouchées et insalubres. Aujourd'hui en allant le chercher, j'ai constaté qu'il me disait bien la vérité et j'ai pris 2 clichés photo de ces sanitaires. Apparemment tous les sanitaires de l'immeuble hospitalier sont dans cet état. Mon grand père a signé une décharge afin de quitter les lieux en ma présence. Inadmissible que dans un hôpital public les lieux soient si délabrés avec très peu de personnel.

• Avatar de mamou.o
    mamou.o 25/09/2021 à 06:09

tres bon accueil bonne organisation

• Avatar de naouel.a
    naouel.a 13/08/2021 à 13:23

Docteur Porcine excellent médecin à conseiller

• Avatar de Flash.t
    Flash.t 13/08/2021 à 10:28

J appelle et ça coupe sans même répondre ou de répondeur. Je trouve un autre numéro ou y a qu'un repondeur pour la vaccination qui te dit d'aller sur un site. Je vais sur le site et aucun créneaux proposer....apparemment beaucoup de personne veulent être vaccinés mais personne pour le faire.

• Avatar de PEGGY.O
    PEGGY.O 13/04/2021 à 10:56

Certain membre du personnel sont détestables, c'est une honte quand on fait ce métier là !

• Avatar de VEM.
    VEM. 23/02/2020 à 08:10

Excellent service de gériatrie. Personnels administratifs, personnels de soin, infirmières et médecins très dévoués et disponibles. De très bons repas, très variés. Un cadre agréable. A recommander sans hésitation.

• Avatar de chris.s
    chris.s 03/11/2019 à 12:27