Centre Hospitalier de Basse-Vilaine Hôpital

2 Rue de la Piscine, 56130 Nivillac

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de Basse-Vilaine qui ce trouve au 2 Rue de la Piscine, 56130 Nivillac (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Myriam.E
    Myriam.E 27/06/2023 à 17:27

Je tenais à remercier l'ensemble du personnel de l'Ephad, pour leur gentillesse, leur dévouement et leur professionnalisme durant le court séjour de maman dans leur service. Ils ont été à l'écoute et aux petits soins.... honnêtement vous avez du mérite et votre profession n'est pas reconnue à sa juste valeur. Encore un grand merci à vous tous sans oublier Andréa Perron qui s'occupe des admissions.

• Avatar de Laurent.A
    Laurent.A 31/05/2022 à 13:41

Que penser ? Nous venons voir un proche... Dimanche on nous laisse entrer à 4 et aujourd'hui mardi c'est seulement 2 ! Pourtant à la base ça semble sérieusement géré, Pass sanitaire, prise de température. Et bien non ça ne semble pas encore suffisant... 🙄

• Avatar de Maryline.e
    Maryline.e 24/09/2021 à 14:27

accueil ( covid ) très décevant ce jour a l'entrée. peut être revoir le personnel.