Centre Hospitalier de l'Austreberthe Hôpital

17 Rue Pierre et Marie Curie, 76360 Barentin

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de l'Austreberthe qui ce trouve au 17 Rue Pierre et Marie Curie, 76360 Barentin (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 13:30–20:00
  • Mardi 13:30–20:00
  • Mercredi13:30–20:00
  • Jeudi 13:30–20:00
  • Vendredi 13:30–20:00
  • Samedi 13:30–20:00
  • Dimanche 13:30–20:00

• Avatar de Paola.
    Paola. 30/04/2024 à 19:27

Honteuse la prise en charge des patients au premier étage. Ma grand-mère étant hospitalisée, ils ne la nourrissent même pas, soi-disant parce qu'ils ne veulent pas la forcer. (Je pense que c’est plutôt de la flemmardise). Hier, ma maman est venue pour lui donner à manger, aucun plateau servi car soi-disant « comme elle ne mange pas, ils ne lui ont pas donné de plateau ». À fuir, prise en charge désastreuse, personnel peu aimable, qui ne savent pas répondre aux questions. Certains devraient envisager de changer de métier, car personnellement, je ressentirais de la honte à exercer un métier censé être humain et traiter les patients de cette manière.

• Avatar de Corinne.a
    Corinne.a 11/07/2023 à 16:22

Après quelques mois au SSR, très bon suivi médical, kiné efficace, repas équilibrés et variés, ambiance plus décontractée et près du patient et de la famille.

• Avatar de Florent.o
    Florent.o 15/04/2023 à 00:00

Je ne vais pas généraliser sur tout les services,mais en se qui concerne le premier étage,la où ma grand mère a passer plus de deux mois pour une convalescence du a une fracture du cole du fémur et de la hanche.aiyant visiter ma grand mère presque chaque jours, j'ai vu et entendu des choses qui ne devrait pas se passer dans un (hôpital). séjour très compliqué voir tromatisent pour ma grand mère.elle à perdu presque 10kilo.heureusement j'ai pu voir aussi quelques infirmières qui fessait très bien leur travaille merci a eux ainsi qu'au dame qui on commence la kiné. À toute les personnes qui liront se message,si vous le pouvez je vous conseil de garder vos proches au près de vous .

• Avatar de Leone.o
    Leone.o 13/04/2023 à 15:43

Aberrant, révoltant et je pèse mes mots, je m'explique... une proche ayant été en convalescence pendant 2 mois après une opération. Elle à perdu 10 jours de rééducation pour cause d'erreur interne, ils attendait soit disant les résultats des radios,qu'ils avaient en fet reçu... Chute dans sa chambre elle est rester au sol à crier sans que personne ne lui vienne en aide, je présise qu'à ce moment le personnel était en train de jouer a mettre du papier toilette sur les voitures de leurs collègues( preuve à l'appui) Elle a perdu 9 kg sans parler de son état psychologique qui s'est dégrader. De plus téléphone disparu ( parti dans le change des draps).. retrouver plus tard certe mais des jours sans la joindre tellement le travail est bâcler… les médicaments non administrés retrouvés au sol preuve à l'appui également. On paye chèr la télé pour qu'elle n'est pas accès à sa télécommande..quand au personnel c’est incroyable, quelques aides soignantes au top je dirai humaine mais elles sont rares c’est bien triste… bref j'en passe.. séjour catastrophique la sortie était devenu urgente pour son état émotionnel et physique ‼️

• Avatar de Cindy.i
    Cindy.i 22/09/2020 à 18:39

Super accueil malgré le covid sa ne fait pas hôpital on se sent bien et une consultation avec le docteur au top merci

• Avatar de nathalie.e
    nathalie.e 21/07/2020 à 09:13

Personnel accueillant

• Avatar de Philipe.a
    Philipe.a 24/05/2020 à 12:41

Très dynamique et surtout pour l'Ehpad qui a pris beaucoup d'initiaves pour que les proches puissent voir leur parents sur Skype et leur rendre visite 😃

• Avatar de Frank.r
    Frank.r 18/03/2020 à 23:18

Les personnes sont sympathique et l'hôpital est propre. Bel établissement

• Avatar de celine.e
    celine.e 18/02/2020 à 18:42

J'y vais pour la cafétéria super concept !!!

• Avatar de Myriam.a
    Myriam.a 18/02/2020 à 15:09

Problème de stationnement

• Avatar de alain.u
    alain.u 14/01/2020 à 17:57

Personnel aimable et à l'écoute.

• Avatar de Mme..e
    Mme..e 18/02/2019 à 22:24

Madame petsec qui n'a pas su donner un diagnostic pour ma fille de 2ans car elle n'a pas osé lui ouvrir la bouche alors que ma médecin traitant a su le faire pendants ces 2 années, sa c'est un médecin?! Ma fille tousser madame a su me dire qu'elle ne tousser pas. De plus toujours pas de lecteur de carte vitale, enfin je n'y retournerait jamais et je déconseille à mon entourage de venir dans cette établissement.

• Avatar de Pierre.u
    Pierre.u 26/01/2018 à 15:07

Très mauvais accueil de la secrétaire à l'accueil de l'hôpital ! Changez de métier madame! (journée du 25/01 AM)