Centre Hospitalier de Saint-Jean Hôpital

7 Bd du Maréchal Foch, 89100 Sens

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier de Saint-Jean qui ce trouve au 7 Bd du Maréchal Foch, 89100 Sens (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de C.
    C. 17/03/2024 à 11:15

Locaux désuets, le personnel partiellement agréable (certaines personnes sont adorables, d'autres beaucoup moins). Les résidents sont laissés de côté, la communication avec les familles est améliorable. Un grand besoin de financement public pour tavaux, formation et meilleure rémunération du personnel et pour le confort des résidents.

• Avatar de Pascale.
    Pascale.� 25/10/2023 à 09:42

Les soignantes très sympathique et d'une grande douceur et à l'écoute du patient. Lieux très propre.

• Avatar de Pierre.a
    Pierre.a 07/07/2023 à 17:42

Très bon accueil par le Personnel ps je te souhaite un très bon Anniversaire Oncle Bernard 92 ans Bisous, je pense bien à Toi ♫☼♥

• Avatar de Guillaume.t
    Guillaume.t 10/08/2020 à 08:45

Appel transféré sur boite vocale et là, messagerie pleine!!! Inadmissible pour un Hopital !.

• Avatar de Mag.m
    Mag.m 16/05/2019 à 10:02

Le prix est raisonnable certes mais pas beaucoup d'écoute, certaines aides soignantes sont sympas d autres beaucoup moins. Mettez pas vos parents ou vos grands-parents là-bas