Centre Hospitalier Départemental Vendée Hôpital

41 Rue Henry Renaud, 85400 Luçon

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Départemental Vendée qui ce trouve au 41 Rue Henry Renaud, 85400 Luçon (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de mery.n
    mery.n 26/09/2023 à 19:25

A fuir. Dame de 64 ans rentrée pour un mal de dos (dont personne ne s est occupé). A attrapé une infection au chd. Personnel étonnant et pas dans le bon sens,toilette non effectué pendant plus de 4 jours. Dame ressorti les 2 pieds devant après 10 jours. Inadmissible.

• Avatar de lena.a
    lena.a 20/06/2023 à 08:43

Suivie pour une grossesse là bas, les rdv change sans arrêt. Et lorsqu’on se montre mécontente car conjoint s’organise avec son travail pour être présent, la secrétaire est à la limite du désagréable. Et lorsqu’on demande si c’est la seule fois, elle ne peut nous le confirmer, à croire qu’on est à leur disposition. De plus au moment de raccrocher je lance un « bonne journée, au revoir » et Mme me raccroche au nez. Maison est ou ici? Ce n’est pas parce qu’on est derrière un téléphone qu’il ne faut pas se montrer respectueux avec les patients, bien au contraire! Très déçu, heureusement que ma sage-femme n’est pas aussi frustré qu’elle, j’aurai changer d’établissement.

• Avatar de choupi.e
    choupi.e 19/01/2023 à 10:31

Très bon accueil, très aimable Et le médecin qui m'a examiné était également très gentille et très douce. L'établissement est en plus très propre

• Avatar de Evelyne.e