Centre Hospitalier Eugène JAMOT Hôpital

12 Av. Pasteur, 23300 La Souterraine

Voici toutes les informations sur le Hôpital Centre Hospitalier Eugène JAMOT qui ce trouve au 12 Av. Pasteur, 23300 La Souterraine (23). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Rémy.o
    Rémy.o 13/04/2023 à 15:36

Pris rdv en avril 2022 pour une visite le 5 août 2022.... cette visite a eu lieu et il devait appeler le CHU pour confirmer le diagnostic. Il ne l'a pas fait au bout d'un mois j'ai pris rdv au CHU et après divers diagnostics là bas j'ai été opéré en quasi urgence en février 2023. ( Valve aortique,3 pontages, myectomie septale).Des la sortie de l'hôpital et du CMN de Ste feyre en mars j'ai voulu prendre rdv et on m'a dit d'appeler à partir 1er avril pour juillet. J'ai appelé le 2 ou 3 avril et eu un rdv pour le 10 août et là on vient de m'appeler pour me dire qu'il y a erreur et faut rappeler en juillet pour un rdv en octobre.....on peut donc en conclure que 10 ou 12 ans d'études de haut niveau vous permet de traiter les patients avec le sourire mais comme de la m...... A bon entendeur...